carbotof a écrit::D merci vraiment belle bête, tes goûts sont les miens![]()
est-ce que ce sont les roues que tu as acheté 600€
j'avais trouvé sur ebay un gars qui vendait des plaques de décalques pour cosmic carbon ssc sl (tes roues) en blanc et rouge, celà ferait super sur ton bike
proracing a écrit:car elle permette des angles plus fermés que ne permettent pas les gaines classiques ensuite il donne le poids du kit complet mais il a pas besoin de tout vu que la longueuer des gaines varie d'un cadre a l'autre
proracing a écrit:je me pose la meme question parceque moi je vais peut etre en recevoir et faire ecrire une société dessus
carbotof a écrit:au salon du roc d'azur il n'y en avais pas, je crois qu'il n'y en avais qu'à l'eurobikej'ai bien peur que celà soit encore qu'un proto, qui verra le jours dans plusieurs mois
syce a écrit:les NOKON apportent une douceur de fonctionnement et un look incomparable, le seul hic , c' est qu'ils s'abiment très rapidement , après une sortie humide ne pas oublier de les essuyer car ils s'oxident.
Didi a écrit:Et sinon elle fonctionne mal ou c'est la carcasse extérieure qui rouille...???
993flo a écrit:Tu peux en acheter au détail?

Thierry a écrit:Est que qq un connait?
http://www.tenerife-training.net/Verteb ... index.html
Y a un topic sur ww
Didi a écrit:C'est quoi WW?

carbotof a écrit::D c'est de la céramique, et c'est là où j'ai peur, car c'est fragile et ça n'aime pas les chocs la céramique
Olibabe a écrit:carbotof a écrit::D c'est de la céramique, et c'est là où j'ai peur, car c'est fragile et ça n'aime pas les chocs la céramique
Boh, t'as déjà baeucoup cassé ou abîmé des gaines dans des chutes toi? A la base, l'idée est pas mauvaise... mais 140€... et en plus, soit j'ai mal regardé, soit y a pas le poids sur le site.
carbotof a écrit:et même un coffre de voiture pendant un transport, des chocs le vélo n'en prend pas que dans les chutes

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités