benj' !!!! a écrit:En fait je voulais les vendre vu qu'entre temps j'en avais reçu une paire à 1120 gr ce qui est light mais là c'est une autre planète, je vais les vendre mais je peux pas résister, j'ai jamais essayé une paire à - de 900gr .
Je remets des tofs ce soir, en fait elle sont plus light because ils n'ont pas eu le temps de mettre d'autocollants et les vernir, mine de rien ça fait facile 30gr et zou tu dépasses les 900gr .
Oui JB j'espère qu'elles seront plus fiable que la première mouture bien moisie, enfin j'ai des jantes à 245gr pour laisser en forme les boyaux, le grand luxe quoi![]()
En tout cas même si boutivélo ont pas été super rapides, ils sont pas chiants, tu leur envois les tofs ils te renvois des cerclages neufs ,ça mérite d'être souligné non ?
benj' !!!! a écrit:Voilà, j'ai préféré monter des véloflex carbone qui sont un peu plus résistant et comme la miss va s'en servir vu sa façon de conduire et le nombre de crevaisons sur le coté avec les service course .
Donc ajout de 708 gr
2 carbone + serrages+ K7 da 7900 11-21 +colle =
1580 gr roulantes .
J'ai fait des tofs plus propres que je mettrai prochainement, comme prévu avec les boyaux on voit plus les différences de trames
benj' !!!! a écrit:...
J'ai fait des tofs plus propres que je mettrai prochainement, comme prévu avec les boyaux on voit plus les différences de trames
LewOlive a écrit:Sans aller jusqu'à dire que des roues ne coincent pas dans des bosses, il y a quand même des roues light qui permettent de monter des talus en injection jusqu'en haut et surtout de relancer tout de suite en haut. Quand il manque 30m avec des bonnes roues alu de 1.5kg pour basculer sans perte de vitesse, les roues carbone de moins de 1kg peuvent permettre de ne pas coincer et surtout de relancer immédiatement avec les 2-3 puls d'économisés. A l'arrivée sur une course en ligne, ça peut faire beaucoup si on a chopé le bon wagon...
jfklatovsky a écrit:Ce poids impressionne mais n'a rien de surprenant.
J'ai des Lew (moyeu Extralite) à 528 g et 390g.
Donc vu la hauteur de jante le poids me semble juste.
Le retour de Benj après essai sera des plus instructif.
MIMI 25 a écrit:Comme celles-çi?
A+
EPS3 a écrit:LewOlive a écrit:Sans aller jusqu'à dire que des roues ne coincent pas dans des bosses, il y a quand même des roues light qui permettent de monter des talus en injection jusqu'en haut et surtout de relancer tout de suite en haut. Quand il manque 30m avec des bonnes roues alu de 1.5kg pour basculer sans perte de vitesse, les roues carbone de moins de 1kg peuvent permettre de ne pas coincer et surtout de relancer immédiatement avec les 2-3 puls d'économisés. A l'arrivée sur une course en ligne, ça peut faire beaucoup si on a chopé le bon wagon...
Et tu as une expérience en LEW....? je dois avoir une paire prochainement en 16/20 et moyeux M5 ..jantes hautes bien sûr...
un avis ?
EPS3 a écrit:à lire vos réponses j'en conclue , des roues à utiliser avec précautions , sur des routes en assez bon état , des roues vives et réactives , des roues de puncheur...réservées aux petits gabarits de préférence?....pour ma part des roues qui viennent en complément des zipp 303....à voir. merci pour vos commentaires aguerris et imagés !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00 et 25 invités