Blaze a écrit:Donc je suis d'accord avec vous pour dire qu'il vaut mieux etre épilé ou rasé en cas de chûte.. Mais pour le reste j'ai un peu de mal...
Nous avions compris que tu avais un peu de mal
Blaze a écrit:Donc je suis d'accord avec vous pour dire qu'il vaut mieux etre épilé ou rasé en cas de chûte.. Mais pour le reste j'ai un peu de mal...
rickyfirst a écrit:Blaze a écrit:Donc je suis d'accord avec vous pour dire qu'il vaut mieux etre épilé ou rasé en cas de chûte.. Mais pour le reste j'ai un peu de mal...
Nous avions compris que tu avais un peu de mal![]()
Blaze a écrit:rickyfirst a écrit:Blaze a écrit:Donc je suis d'accord avec vous pour dire qu'il vaut mieux etre épilé ou rasé en cas de chûte.. Mais pour le reste j'ai un peu de mal...
Nous avions compris que tu avais un peu de mal![]()
![]()
lol
Non c'est juste que franchement moi je pense plus que c'est un peu un effet de mode... ....
Blaze a écrit:Car un gars le fait car il a peur de parraitre con devant c'est ami coureur.. Franchement y en a beaucoup....
Blaze a écrit:rickyfirst a écrit:Il ne faut pas vivre pour le regard des autres.
C'est pour sa d'ailleur que je defend ma position sur mes jambes poilus...

Blaze a écrit:A non t'inquiet je n'ai pas peur de touche a mon corp lol...
Sinon oui c'est clair que j'aime le beau matos mais apres ca reste des jambes lol....
Sinon pour le Vélo j'ai rien dit...
C'est clair qu'un gars qui a un bete de velo c'est beau...

j'adore les tenues blanches, et si j'avais des poils, je pense que mes beaux cuissards blancs auraient un aspect zébré carbotof a écrit:8) perso j'enlève les poils de mes fesses et au maillot pour ce qui est du coté face.j'ai de la chance, je ne suis pas poilu donc celà ne me donne pas trop de travail
![]()
![]()
j'adore les tenues blanches, et si j'avais des poils, je pense que mes beaux cuissards blancs auraient un aspect zébré
KOJAK a écrit:Là les gars, ça devient franchement osé comme post.
KOJAK a écrit: - dos et épaules

29er a écrit:C'est quand on enléve le sparadrap tenant l'éventuelle compresse ? Les fois ou ca m'est arrivé, je coupais les poils "tirés" au fur et a mesure du decollement du sparadrap. Du coup c'est juste désagréable, pas vraiment douloureux.
Il doit y avoir un truc qui m'échappe ? Expliquez moi.
29er a écrit:Je vais du vtt, et j'ai bcp de poils![]()
Comme calride, je trouve que globalement ca protége des orties et des ronces !
J'ai bien compris le coup de l'electrostimulation, et des cremes et massages.
Mais je ne comprends pas l'argument de dire que c'est mieux quand on se blesse
Pour ma part si ma peau est déchirée, ca fait une croute dans laquelle se trouve des poils, puis quand c'est réparé tout tombe... Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir des poils soit génant ?
C'est quand on enléve le sparadrap tenant l'éventuelle compresse ? Les fois ou ca m'est arrivé, je coupais les poils "tirés" au fur et a mesure du decollement du sparadrap. Du coup c'est juste désagréable, pas vraiment douloureux.
Il doit y avoir un truc qui m'échappe ? Expliquez moi.
Caliride a écrit:KOJAK a écrit: - dos et épaules
Ca, c'est quelque chose que je vais peut-être finir par faire indépendamment du vélo.
rickyfirst a écrit: as tu déjà glissé sur 20 mètres sur l'asphalte et en te relevant constater que ton coeur était une véritable pizza ?
Je ne te le souhaite pas mais sache que les soins sont beaucoup moins pénibles sans poils sans compter le fait que c'est hygiéniquement plus sains sans poils.

carbotof a écrit::wink: comme je l'ai mis au dessus, les poils sont des nids à bactéries qui infectent les blessures (pour preuve on te rase quand on fait une opération chirurgicale).
le mieux pour un soin sur une 'pizza' ou autre brulure c'est d'utiliser des crèmes cicatrisantes et de ne pas mettre une compresse sèche (ça colle bien avec la limphe)
993flo a écrit:carbotof a écrit::wink: comme je l'ai mis au dessus, les poils sont des nids à bactéries qui infectent les blessures (pour preuve on te rase quand on fait une opération chirurgicale).
le mieux pour un soin sur une 'pizza' ou autre brulure c'est d'utiliser des crèmes cicatrisantes et de ne pas mettre une compresse sèche (ça colle bien avec la limphe)
J'ai chuté il n'y a pas longtemps donc je suis allé à la pharmacie et en faîte il faut laisser sécher pour que ça fasse une croute, après on aplique un bonne épaisseur de crème cicatrisante (la cicatryl marche bien) avec une compresse par dessus pour ne pas l'arcrocher et le croute pas en 1ou2jours. Après in faut continuer la crème encore un moment pour que la peau continue de cicatriser. Il est aussi imprortant une fois qu'on ne met plys de compresse de mettre de la crème solaire sur la blessure cicatrisée car sinon ça fait des vilaines cicatrices.

29er a écrit:j'ai de tres belles empreintes de plateaux dans le mollet droit...

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Romdastt et 33 invités