benj' !!!! a écrit:Je crois surtout que tu devrais apprendre à pédaler, ce n'est pas appuyer c'est enrouler en souplesse
benj' !!!! a écrit:Et ben révise tes classiques, tu te satisfais de peu mon neveu![]()
Je te dis que tu gagnerais à enrouler ,si tu es "elite1" tu as du faire de la piste, et ben retournes-y faire un petit tour et ne penses pas tout savoir parce que tu es "elite1" ,enfin moi je m'en fous à la limite .
Mais quand je lis des conneries sur les cadres vivants etc je me dis ya du pimpin à tous les niveaux![]()
benj' !!!! a écrit:Et ben révise tes classiques, tu te satisfais de peu mon neveu![]()
Je te dis que tu gagnerais à enrouler ,si tu es "elite1" tu as du faire de la piste, et ben retournes-y faire un petit tour et ne penses pas tout savoir parce que tu es "elite1" ,enfin moi je m'en fous à la limite .
Mais quand je lis des conneries sur les cadres vivants etc je me dis ya du pimpin à tous les niveaux![]()
samueldenis a écrit:benj' !!!! a écrit:samueldenis a écrit: j'ai peur d'être déçu du comportement.
KESAKOI VEUT DIRE ?
Peur que ce soit soit du chewing gum, soit un truc ultra inerte Benj'.

ERIK a écrit:
.........
MIMI 25 a écrit:Un discours très "marketing" sur les qualités des modifications amenées au cadre![]()
A+
MIMI 25 a écrit: je me pose de plus en plus de questions sur les "améliorations" permanentes dans le monde du cycle actuel.
A+
Cartman35 a écrit:MIMI 25 a écrit: je me pose de plus en plus de questions sur les "améliorations" permanentes dans le monde du cycle actuel.
A+
Salut Mimi 25,
Le problème pour une marque est que si tu n'innoves pas, tu passe pour une marque qui ne fait rien ou qui copie sur les autres et quand tu innoves, on te dit que les modèles précédents se démodent trop vite.
Il faut trouver un juste milieu. Pour info, le cadre Izalco utilisé jusqu'à l'année dernière était resté 4 saisons au catalogue.
Mais bon, je comprends ton point de vue.![]()
@+
Cartman35
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités