Maintenant, il va falloir t'affûter pour ne pas dénaturer l'ensemble (évite le style sanglier) et nous t'attendons à bras ouvert à l'UCC.
Up the irons !
BRUTUS a écrit:ça y est l'horreur je suis arrivé à trouver ton post. Ton vélo est magnifique, je ne me souvenais pas qu'il était comme cela. Les photos sont superbes, et c'est vrai que ça change des montages habituels avec les mêmes marques qui reviennent sans cesse.
Maintenant, il va falloir t'affûter pour ne pas dénaturer l'ensemble (évite le style sanglier) et nous t'attendons à bras ouvert à l'UCC.
Up the irons !
thomas a écrit:Par contre avant de tout changer pour de l'ax, j'aurais tout simplement acheter des serrages lights parce que les mavic, ils sont faits en plomb !
neo a écrit:joli ton lapierreavec Le Morpheu
ca va donner,et ensuite une belle paire de roue carbone
![]()
et ces freins orion tu en est satisfaitca freine ou ca ralenti
combien tu pèses?
EdoKoi a écrit:J'ai quelques doutes sur la durée de vie de la cassette, mais ce pédalier est superbe. Je ne suis pas trop fan du calvicula dont je trouve les lignes un peu trop fluettes, ce morpheus est d'une autre trempe, je trouve![]()
Tu vas commencer quand le montage ? Histoire de nous donner un retour sur la qualité d'ajustement, le serrage, etc..![]()
En tout cas, félicitation pour ta patience, c'est limite un accouchementBlague à part, ils sont fabriqués à la commande uniquement
Klarf a écrit:En effet il ne manque plus que les roues
Pour les plateaux, aurais tu le poids des 2 plateaux stp? merci
STEF34 a écrit:suite des photos ......
theklm753 a écrit:Vraiment un très beau vélo !
Qu'est-il arrivé au Morpheus ? As-tu pensé aux Speedplays ?
Sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités