[IMG=http://img16.imageshack.us/img16/3471/40182528981371a5f7d8b.jpg][/IMG] [IMG=http://img16.imageshack.us/img16/40182528981371a5f7d8b.jpg/1/w800.png][/IMG]
C'est[URL=http://img16.imageshack.us/i/40182528981371a5f7d8b.jpg/]Pat2A a écrit:J'ai l'impression que tu as des soucis pour poster les photos Xav.
Xav a écrit:Pat2A a écrit:J'ai l'impression que tu as des soucis pour poster les photos Xav.
Tu as raison c'est un peu en vrac tout ca , mais le velo est vraiment beau et pas ordinaire j'espere que certains membre vont apprecier le travial .
desole pour les photos .
xav
MIMI 25 a écrit:La sortie de selle très grande ne présage pas d'un cadre trop petit:si tu place le top tube à l'horizontale la sortie de selle est tout a fait normale.
Par contre la douille est trop petite ou n'a pas encore été coupée à dimension pour le futur utilisateur![]()
A+
scandium71 a écrit:Je trouve qu'il y a pour le coup trop de bague sous la potence. Par contre, c'est marrant de constater que quand Levacon et Mecacote font pareils, ils se font défoncer alors que dans ce cas rien. Perso, même si je trouve ce vélo superbe, c'est quand dommage de se retrouver avec facile 5 cm de bague sous la potence et une sortie de selle qui doit faire pas loin de 35 cm, d'où un certain deséquilibre visuel. A moins que le fabricant de ce cadre justifie techniquement ce concept.
xadubo33 a écrit:Il a été quand même dit plus haut que rien n'avait éte coupé car en attente de son proprio![]()
@+sportivement
xadubo33 a écrit:C'est marrant comme les pro levacon ont appréciéles remarques qui ont été formulées envers le maitre, celle ci n'enléve rien à sa grande maitrise et son savoir faire, elles ne portaient la plupart que sur des aspects esthétiques ou des choix de finition. Maintenant que sa conception d'un vélo plaise ou déplaise c'est l'affaire de chaqu'un
![]()
@+sportivement
scandium71 a écrit:Je trouve qu'il y a pour le coup trop de bague sous la potence. Par contre, c'est marrant de constater que quand Levacon et Mecacote font pareils, ils se font défoncer alors que dans ce cas rien. Perso, même si je trouve ce vélo superbe, c'est quand dommage de se retrouver avec facile 5 cm de bague sous la potence et une sortie de selle qui doit faire pas loin de 35 cm, d'où un certain deséquilibre visuel. A moins que le fabricant de ce cadre justifie techniquement ce concept.
Xav a écrit:Je reformule , le velo n'a pas ete livrer donc tube de selle et fourche seront couper , quant a la belle bague , soyons serieux le concepteur passe enormement de temps pour la finition et sur la bague il va mettre une bague qui traine dans un tiroir .
![]()
Ce velo a ete monter pour un show et le proprio en prendai livraison seulement apres .
MIMI 25 a écrit:Xav a écrit:Je reformule , le velo n'a pas ete livrer donc tube de selle et fourche seront couper , quant a la belle bague , soyons serieux le concepteur passe enormement de temps pour la finition et sur la bague il va mettre une bague qui traine dans un tiroir .
![]()
Ce velo a ete monter pour un show et le proprio en prendai livraison seulement apres .
Je ne voudrais pas jouer les rabat joie mais xav essaye de faire passer un message![]()
Imaginons la moitié de bague en moins et une tige de selle coupée de 5 cm de façon à ce que le charriot arrive au niveau de la peinture bleue,effet sloping diminué.
Maintenant,le gars aurait mieux fait de présenter son vélo dans sa livrée terminale et la discussion aurait été plus productive![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités