Archicoolaurel a écrit:Moi, je n'ai rien contre Michel qui a l'air de faire de bonnes roues au rapport qualité prix intéressant mais ça reste de la publicité.
C'est autorisé par le forum ?
Je pense qu'il faut faire la part des choses. Entre une marque qui serait tentée de pénétrer ce forum à des fins promotionnelles cachées, et, des petits, genre magasins ou autres, qui ne font que promouvoir leur savoir, il y a là un mélange des genres à ne pas commettre.
Personnellement je prends ça pour de l'info. Si j'étais sur le point d'acheter une nouvelle paire de roues, je serais enchanté de connaître un nouvel intervenant qui propose des prix très raisonnables.
Après, il faut faire un choix et je n'ai pas dit non plus que celui-ci était le meilleur. Mais ça pourrait être un élément supplémentaire à ma réflexion.
Si on devait éradiquer toutes les interventions des professionnels (au sens large) sur ce forum, et je ne partage pas du tout cette façon de voir les choses, quid de cvgeorget avec son super Cannondale Rohloff (
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... sc&start=0), du « skean » d’auffrayst … et même des roulements de Stevan...
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.