Roues carbones artisanales à 599 euros chez anc difusion

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Messagede toupenet » Ven 15 Mai 2009 09:33

Oula, là, il y a du lourd
Route : Inox 953, Titane Le Vacon
CCross : Cannondale Alu
VTT : Vitus Alu
BMX : Race alu 20"
toupenet

Images: 0

MD

Messagede mecacote » Ven 15 Mai 2009 09:40

toupenet a écrit:Oula, là, il y a du lourd

A partir du moment ou j'ai les dosseirs que je peux fournir a tous je continuerai a le chasser . Il faut aussi savoir que je peux deballer l'ensemble des elements et preuves fournies par tous ceux qui ont été escroqués par cette personne . Lorsqu'il y a une personne qui a ce passé qui revient faire le beau sur les forums au lieu de payer ses dettes et bien je denonce ....VB
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"
mecacote

Messagede redon » Ven 15 Mai 2009 09:40

oui c'est du lourd et ça déborde du cadre là maintenant....que vont décider les modos ?....@+lio
redon

Re: MD

Messagede lpikachu58 » Ven 15 Mai 2009 09:54

mecacote a écrit:
toupenet a écrit:Oula, là, il y a du lourd

A partir du moment ou j'ai les dosseirs que je peux fournir a tous je continuerai a le chasser . Il faut aussi savoir que je peux deballer l'ensemble des elements et preuves fournies par tous ceux qui ont été escroqués par cette personne . Lorsqu'il y a une personne qui a ce passé qui revient faire le beau sur les forums au lieu de payer ses dettes et bien je denonce ....VB

Tu devrais peut être choisir un peu mieux tes colaborateurs car même si tu es dans tes droits, cela se produit souvent aux vues de tes interventions récurentes de ce type!!!!
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
lpikachu58

Images: 1

MD

Messagede mecacote » Ven 15 Mai 2009 09:54

redon a écrit:oui c'est du lourd et ça déborde du cadre là maintenant....que vont décider les modos ?....@+lio

C'est vrais que ça deborde et les modos vont supprimer les msg que j'ai mis .

Cependant et a l'attention de celui qui propose des roues : " l'homme superieur est celui qui d'abord met ses paroles en pratique et ensuite parle conformement a ses actions " ( Confucius )

Parfois il vaut mieus rester discret et ne pas reveiller certaines choses si on ne veut pas avoir des retours de baton.

Cette personne ferait son taf tranquillement sans se manifester cela ne me generait pas ( intellectuellement ) mais a partir du moment ou elle se manifeste tranquillement se faisant passerr pour un agneau cela me fout les boules ..

J'ai les pièces a dispo de ceux qui demanderont ....cela fera taire les discussions ....
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"
mecacote

Messagede Modo » Ven 15 Mai 2009 10:04

redon a écrit:oui c'est du lourd et ça déborde du cadre là maintenant....que vont décider les modos ?....@+lio

Le contentieux entre Michel Debien et mecacote est connu et documenté.

A partir de ce moment la mise en garde se doit d'être diffusée.

Il suffit de faire une recherche avec les mots magicwheel et Debien pour avoir accès à ces informations.

L'équipe de modération déplore le fait de venir sur un forum pour vendre son matériel, surtout avec un passé aussi lourd. Cependant, l'information brute étant plus d'ordre technique, l'équipe de modération a décidé de laisser ce sujet vivre.

Il est cependant clair que ce sujet ne doit pas être une discussion concernant le passé de Monsieur Debien.

La mise au point concernant le passé de cette personne ayant été faites, toutes autres interventions concernant ce litige sera effacées.
Dernière édition par Modo le Ven 15 Mai 2009 10:09, édité 2 fois.
Modo
Moderateur

Messagede MIMI 25 » Ven 15 Mai 2009 10:27

Parfais,cela nous permet en tant qu'utilisateur de ce forum et éventuel client de faire nos choix en connaissance de cause :wink:
A+
MIMI 25

Images: 2

Messagede Kriss64 » Ven 15 Mai 2009 18:15

Bonsoir,

Je voudrais apporter une précision, la société ANCDIFFUSION n'est en aucun cas concerné dans le ou les différents qui oppose Mr Blondeau (MECACOTE) et Mr DEBIEN (MECABICI.COM).

Nous faisons preuve de neutralité dans ces histoires et cela ne nous regarde pas !!!!!!(phrase culte des inconnus :lol: ).

ANCDIFFUSION est connue pour le rapport qualité/prix de ces produits et ne subira en aucun cas tous désagréments causer par autrui.

Cordialement
ANCDIFFUSION.COM
Kriss64

Messagede benj' !!!! » Ven 15 Mai 2009 18:42

:wink: pas de souçi on te connait, nous ne mettons pas en doute ses qualités de monteur mais vu son comportement sur le forum(sans parler du passé dont personnellement je m'en fous) il me semble plus sage pour nous tous de passer seulement par toi .

Benj'
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
benj' !!!!

Messagede sdeale » Lun 18 Mai 2009 16:26

En fait je ai commandé des 50 mm au lieu des 38 mm (rupture de stock). Elles doivent normalement arriver dans une quinzaine de jours. Je vous tiens au courant.
sdeale

Messagede Maekel » Lun 18 Mai 2009 18:36

Bonsoir,

Parmi les montages artisanaux , avez vous déjà fait effectuer des montages ou passé commande sur le site http://www.jpracingbike1.com

Je souhaiterais faire effectuer un montage à base de jante Zipp ...

Merci d'avance

Michel
Maekel

Messagede rickyfirst » Lun 18 Mai 2009 19:03

Peux tu ouvrir un sujet spécifique ?

Ce sujet parle bien de montage artisanal mais pas de la société dont tu proposes le lien.
rickyfirst
.

Test des roues artisanales d'ANCDIFFUSION

Messagede Gregodie » Lun 25 Mai 2009 09:09

Bonjour à tous,

J'ai testé ce WE les roues artisanales de Kriss en course. Résultat : impécable sur tout terrains.

La course de ce WE proposait à la fois du plat des relance, une bosse qui faisait tès mal, une longue descente et les roues se sont révélées très agréables. Rigides, elles permettent des accélérations rapides et efficaces. Et pas de frayeur ds la descente, même à 75 km/h.

Bravo et merci à ANC DIFFUSION pour son travail et son professionalisme.
Gregodie

Messagede clem2512 » Lun 25 Mai 2009 11:59

Entre ce sujet et celui des 921g ça devient vraiment n'importe quoi là!
Faut oser créer un compte pour dire ça vu la controverse autour de ces roues et de Debien.
[url=http://www.veloptimal.com/forum/viewtopic.php?t=15919&start=725]Mon ADDICT R3[/url]
"Bienvenue chez les ch'ti."
clem2512

Re: Test des roues artisanales d'ANCDIFFUSION

Messagede laumi » Lun 25 Mai 2009 12:51

Gregodie a écrit:Bonjour à tous,

J'ai testé ce WE les roues artisanales de Kriss en course. Résultat : impécable sur tout terrains.

La course de ce WE proposait à la fois du plat des relance, une bosse qui faisait tès mal, une longue descente et les roues se sont révélées très agréables. Rigides, elles permettent des accélérations rapides et efficaces. Et pas de frayeur ds la descente, même à 75 km/h.

Bravo et merci à ANC DIFFUSION pour son travail et son professionalisme.

tiens inscrit juste pour poster un commentaire..flagrant délit !
projet X4 sub 23 (4,8+6,2+6+6)...
http://www.veloruck.com
laumi

Commentaire

Messagede Gregodie » Lun 25 Mai 2009 13:02

Je me suis effectivement inscrit ce matin, je n'ai aucun souci avec ça. Mon post est sincère.

ça fait longtemps que je visite le forum, et il me paraissait logique d'y mettre un mot sur le travail d'ANCDIFFUSION.

Mais je suis prêt a vous répondre pou tte question en MP.
Gregodie

Messagede jkryss » Lun 25 Mai 2009 17:04

C'est surtout de participer à ce forum qu'on va te demander et non pas faire de la pub.
:wink:
jkryss

Messagede benj' !!!! » Lun 25 Mai 2009 17:11

il fait pas de pub il donne ses impressions, arrétez un peu de voir le mal partout les mecs :? de faire les malins qui croient tout voir mieux que tout le monde .

Vos suppositions il y a un site qui s'appelle biiiiiiiiiiiiip 101 .

J'ai un pote qui en a commandé une paire donc je lui piquerais pour voir la différence avec les matrix d'origine bien qu'il aura des continental comme boyaux, pas le top pour un fils à papa comme moi 8)
benj' !!!!

Messagede Kerigan » Ven 29 Mai 2009 10:43

outre les faits juridiques qui ont été relatés....est ce que au niveau technique les roues de ANC ou debien valent le coup?

en 2 pages je n'ai pas trouvé d'info technique sur le sujet???
Les Spads les plus légers sont ceux qui pèsent le plus lourdement sur le budget des hommes
Kerigan

Messagede tompompom » Ven 29 Mai 2009 12:51

tompompom

Messagede Kerigan » Ven 29 Mai 2009 12:53

je connais le site mais ça ne dit rien sur un retour d'XP
Les Spads les plus légers sont ceux qui pèsent le plus lourdement sur le budget des hommes
Kerigan

Messagede Kerigan » Mar 21 Juil 2009 14:56

sdeale a écrit:En fait je ai commandé des 50 mm au lieu des 38 mm (rupture de stock). Elles doivent normalement arriver dans une quinzaine de jours. Je vous tiens au courant.

un retour sur ces roues?
Kerigan

Messagede lorenzo63 » Mar 21 Juil 2009 17:32

C'est vrai qu'un retour serait interessant mais tu risques d'avoir du mal à les commander (en tous cas chez ANC...)...elles ont disparu il y a un petit moment du catalogue... :roll:

Arrivaient ils à se faire livrer par MD ??? :evil:
Si Kriss passe par là, ce serait aussi interessant de savoir pourquoi elles ont été retirées du site (du fait de la fiabilité...des délais d'appro..??) :!:

D'ailleurs est ce que quelqu'un s'est jeté à l'eau et à pris le risque de commander directement chez debien :?: :?:
Lorenzo 63
Transactions nickel : Chambysunn, Stefptitmollets, maxx, ...
lorenzo63

Messagede benj' !!!! » Mar 21 Juil 2009 18:47

Mon pote qui en acheté une paire en passant par ancdiffusion en est très content, je ne les ai pas essayées mais je les eues en main et ça semblait très bien monté et ligaturé, le patron a été marqué par cette histoire ,il aime pas ça .
benj' !!!!

Messagede diablo » Lun 27 Juil 2009 08:48

lorenzo63 a écrit:C'est vrai qu'un retour serait interessant mais tu risques d'avoir du mal à les commander (en tous cas chez ANC...)...elles ont disparu il y a un petit moment du catalogue... :roll:

Arrivaient ils à se faire livrer par MD ??? :evil:
Si Kriss passe par là, ce serait aussi interessant de savoir pourquoi elles ont été retirées du site (du fait de la fiabilité...des délais d'appro..??) :!:

D'ailleurs est ce que quelqu'un s'est jeté à l'eau et à pris le risque de commander directement chez debien :?: :?:

Elles ont été retiré du site, car il y a rupture de stock... J'en ai commandé une paire en 38mm, elle devrait arriver dans 15 jours...

J'étais déjà content du sérieux de ANC et trés satisfait de mes Matrix 38 mais là j'espère être encore plus satisfait ...

Je vous donnerais mon avis début septembre...
diablo

Messagede diablo » Ven 7 Aoû 2009 12:04

Le site ANC diffusion, n'est plus accessible, pas de réponse à mes messages...je n'ai eu que des bons échos, de plus déjà client, je n'ai eu aucun PB, mais pas de communication, c'est peut-être bizarre...on ne sait jamais cela m'inquiète un petit peu :? ... en plus je n'ai pas encore reçu ma paire de roues artisanales et mes 600€ ont été débités depuis presque 2 mois....

quelqu'un a des news?
diablo

Messagede benj' !!!! » Ven 7 Aoû 2009 12:25

oui il est en vacances et rentre lundi, ne vous inquiétez pas :wink:
benj' !!!!

Messagede jobartim » Ven 7 Aoû 2009 12:35

Kerigan a écrit:je connais le site mais ça ne dit rien sur un retour d'XP

Aucune chance pour le retour d'XP, on est passé à Vista maintenant ...
jobartim

Messagede groumph » Ven 7 Aoû 2009 14:26

diablo a écrit:Le site ANC diffusion, n'est plus accessible, pas de réponse à mes messages...je n'ai eu que des bons échos, de plus déjà client, je n'ai eu aucun PB, mais pas de communication, c'est peut-être bizarre...on ne sait jamais cela m'inquiète un petit peu :? ... en plus je n'ai pas encore reçu ma paire de roues artisanales et mes 600€ ont été débités depuis presque 2 mois....

Hello, je suis dans le même cas que toi, et ai commandé le montage artisanal il y a 2 mois. J'ai appelé il y a 2 semaines, il devait recevoir des jantes autour du 15 août. Et je commence aussi à trouver le temps long...
groumph

Messagede diablo » Ven 7 Aoû 2009 14:30

benj' !!!! a écrit:oui il est en vacances et rentre lundi, ne vous inquiétez pas :wink:

A bon...ouf...moi il m'avait dit fin de cette semaine pour les roues montées...

Il a toujours été sérieux, ne nous inquiétons pas :? ...
diablo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route