toupenet a écrit:Oula, là, il y a du lourd
mecacote a écrit:toupenet a écrit:Oula, là, il y a du lourd
A partir du moment ou j'ai les dosseirs que je peux fournir a tous je continuerai a le chasser . Il faut aussi savoir que je peux deballer l'ensemble des elements et preuves fournies par tous ceux qui ont été escroqués par cette personne . Lorsqu'il y a une personne qui a ce passé qui revient faire le beau sur les forums au lieu de payer ses dettes et bien je denonce ....VB

redon a écrit:oui c'est du lourd et ça déborde du cadre là maintenant....que vont décider les modos ?....@+lio
redon a écrit:oui c'est du lourd et ça déborde du cadre là maintenant....que vont décider les modos ?....@+lio
Gregodie a écrit:Bonjour à tous,
J'ai testé ce WE les roues artisanales de Kriss en course. Résultat : impécable sur tout terrains.
La course de ce WE proposait à la fois du plat des relance, une bosse qui faisait tès mal, une longue descente et les roues se sont révélées très agréables. Rigides, elles permettent des accélérations rapides et efficaces. Et pas de frayeur ds la descente, même à 75 km/h.
Bravo et merci à ANC DIFFUSION pour son travail et son professionalisme.

sdeale a écrit:En fait je ai commandé des 50 mm au lieu des 38 mm (rupture de stock). Elles doivent normalement arriver dans une quinzaine de jours. Je vous tiens au courant.

lorenzo63 a écrit:C'est vrai qu'un retour serait interessant mais tu risques d'avoir du mal à les commander (en tous cas chez ANC...)...elles ont disparu il y a un petit moment du catalogue...![]()
Arrivaient ils à se faire livrer par MD ???![]()
Si Kriss passe par là, ce serait aussi interessant de savoir pourquoi elles ont été retirées du site (du fait de la fiabilité...des délais d'appro..??)![]()
D'ailleurs est ce que quelqu'un s'est jeté à l'eau et à pris le risque de commander directement chez debien![]()
diablo a écrit:Le site ANC diffusion, n'est plus accessible, pas de réponse à mes messages...je n'ai eu que des bons échos, de plus déjà client, je n'ai eu aucun PB, mais pas de communication, c'est peut-être bizarre...on ne sait jamais cela m'inquiète un petit peu... en plus je n'ai pas encore reçu ma paire de roues artisanales et mes 600€ ont été débités depuis presque 2 mois....
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00 et 19 invités