Hello,
De retour après pas mal d'absence. Je suis toujours hyper satisfait du CKT 368 en course, entrainement et en balade
En septembre, j'ai éclaté sur ma dernière course la manette droite campa record ... le levier de monter de vitesse m'ait resté dans les mains ... la poisse totale. Du coup ... la grande question ... on rachète un nouveau record ou ... on tente l'aventure avec un concurrent. Choix vite fait, je me laisse tenter par l'aventure DI2. Sur le principe ... je trouvais que c'était quand même une grosse évolution ... alors let's go pour la commande du groupe.
Au passage, j'ai trouvé un mini groupe sur materiel-velo.com ... imbattable. Commande passée ... et hop, le colis bien rempli

Petit problème ... qui ne m'a pas trop inquiété ... le CKT n'est pas compatible DI2 interne, et hors de question de voir des fils partout ... bon bah va falloir percer
Je vais essayer de vous détailler toute l'installation, les trous, les astuces, les galères & co avec un reportage photo.
Je commence par la photo la plus impressionnante, le premier perçage du cadre ... ça fait tout drôle ...