après, ce que tu peux faire, c'est le poncer un petit coup et faire ta déco toi-même, ça te permettra de l'assortir à ton maillot et de faire quelque chose qui te plaise vraiment
carlinaxe a écrit:
Avez-vous des expériences à faire partager avec myway ?
Un avis sur les couleurs que j'ai choisi ?
Merci
LePhénix a écrit:Est-ce que tu pourrais expliquer ce qui t'a fait pencher pour le prince plutôt que pour l'eps? Est-ce que c'est juste d'ordre esthétique

MIMI 25 a écrit:Comptes-tu personnaliser tes Lightweight aussiparceque sinon,on est pas sortit de l'auberge.Choisi les couleurs que tu préfères et tu nous présenteras ton bike
![]()
A+

bond62 a écrit:pour mon avis je trouve qu il faut oser prendre un velo flash,deja parce que ce n'est pas trés commun et dans les pelotons tu vois toujours les mêmes couleur!!donc un velo flash jtrouve sa vraiment cool!!
duduche a écrit:Pour revenir à des considérations plus techniques, un ami dont le métier est entre autres d'essayer des vélos trouve que le meilleur vélo de la production actuele est le Pinarello Prince. Il en a d'ailleurs commandé un pour son utilisation personnelle.
Points forts : compromis maniabilité/stabilité et rigidité extrême quoique très homgène sur tout le cadre.
Il met juste une réserve : impossible de chercher à passer en force les bosses ou même les faux plats. Il faut jouer du dérailleur et passer en cadence.
MIMI 25 a écrit:duduche a écrit:Pour revenir à des considérations plus techniques, un ami dont le métier est entre autres d'essayer des vélos trouve que le meilleur vélo de la production actuele est le Pinarello Prince. Il en a d'ailleurs commandé un pour son utilisation personnelle.
Points forts : compromis maniabilité/stabilité et rigidité extrême quoique très homgène sur tout le cadre.
Il met juste une réserve : impossible de chercher à passer en force les bosses ou même les faux plats. Il faut jouer du dérailleur et passer en cadence.
Je ne sais pas si c'est le meilleur vélo de la production actuelle![]()
MIMI 25 a écrit:mais il faut bien avouer qu'il ne laisse pas indifférent.
MIMI 25 a écrit:Je pense qu'il y a pour le moment pas mal de vélo au top et qu'il faut prendre celui qui nous conviens le plus et celui là sera le meilleur.
A+
MIMI 25 a écrit:Il ne laisse pas indifférent esthétiquement.
Et ce n'est pas le meilleur vélo de la production actuelle.
Sur quels critères ce base-t-il?
Si tu veux le vélo le plus souple de la production actuelle,il n'est déjà pas le meilleur.
A+
MIMI 25 a écrit:Je ne chipote pas et je répète qu'on ne peut pas dire que ce soit le meilleur vélo de la production actuelle.
A+
carlinaxe a écrit:oui je veux bien si tu peux me donner la marche a suivre:
-relaio:
-fregi:
-decalco:
merci
phildoctor a écrit:carlinaxe a écrit:oui je veux bien si tu peux me donner la marche a suivre:
-relaio:
-fregi:
-decalco:
merci
Il faut utiliser le myway du site pinarello, pas celui du site dédié au prince
http://www.pinarello.com/ita/myway_prince.php
Voici ce que ca donne, tu as les correspondances de couleurs en fonction
des lettres.
Voici mes coloris, certains sont en trop car hormis la tige de selle je ne monterai pas de périphériques most.
A toi de jouer en fonction de ton inspiration

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 21 invités