a+
jb de lunel 34 a écrit:starbike à 1.95 euros pièce.
rebelbiker a écrit:jb de lunel 34 a écrit:starbike à 1.95 euros pièce.
Ha ok j'avais deja vu mais je cherchais ailleur pour les FDP , sinon quel est leur delai pour la livraison
le marin a écrit:rebelbiker a écrit:jb de lunel 34 a écrit:starbike à 1.95 euros pièce.
Ha ok j'avais deja vu mais je cherchais ailleur pour les FDP , sinon quel est leur delai pour la livraison
Tu t'adresses directement à Jeff (Starbike Mâcon) et les frais de port deviennent normaux
jb de lunel 34 a écrit:le marin a écrit:rebelbiker a écrit:jb de lunel 34 a écrit:starbike à 1.95 euros pièce.
Tu t'adresses directement à Jeff (Starbike Mâcon) et les frais de port deviennent normaux
oui mais tu paieras plus cher car dans ce cas c'est la TVA française!
j'ai fait une commande de presque 600 euros de rayon...donc pas de port!
a+
tu as vu ou le poids annoncé à 250gr?ça sort tout frais du carton: des jantes ATF T20 badgées Vediozo en 20/24...
poids unitaire 260gr (annoncé 250gr ).
stevan11 a écrit:ma commande est en rade chez m5 depuis 2 mois
tu as vu ou le poids annoncé à 250gr?ça sort tout frais du carton: des jantes ATF T20 badgées Vediozo en 20/24...
poids unitaire 260gr (annoncé 250gr ).![]()
car chez boutivelo c est le bon poids http://boutivelo.com/index.php?page=details&cat=180130&prd=JANTE_VEDIOZO_20MM
jb de lunel 34 a écrit:excellente nouvelle cette dispo en 28t!
m5 à reçu des moyeuxbenj' !!!! a écrit:roue avant finie : 396 gr, on attend toujours le moyeu arrière
c est un M5MIMI 25 a écrit:Ta jante est bien l'ATF T 20 pesée à 260gr?Avec ce poids quel est le moyeu?Il est vachement légé![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 19 invités