Laurent Pineau a écrit:Bonjour à tous,
je remonte ce post pour éviter un doublon.Mon prochain projet est un vélo de crono, je n'en ai jamais eu. L'auteur du post se posait la question de l'occasion, sur trocvelo il y a un : http://www.troc-velo.com/index.php?mode ... 11400#imgg
lpickachu a eu des soucis avec la fourche j'ai lu un post, sachant que je veux respecter l'objectif d'un vélo plutôt light même si c'est pas primordiale pour un crono, quelqu'un sur le forum utilise t il ce modèle?
Dans le post sur les vélos de crono il y en a des magnifiquesmais ayant déjà un beau route, un vtt, je souhaite m'équiper avec du beau matos mais pas dernier cri car trop cher pour moi. Avez vous des modèles à me recommander? Sinon, que pensez vous de prendre un cadre route style un bon alu que j'équiperai?

Laurent Pineau a écrit::? C'est vrai que si c'est un rail, vu mon gabaritJ'ai peur qu'il ne soit pas adapté à ma puissance. Dans ce cas un cadre basique comme cvite morgan doit être plus judicieux. Puis la fourche, si elle pète
![]()
Tu as quoi comme cadre de crono lpickachu?

Laurent Pineau a écrit::? C'est vrai que si c'est un rail, vu mon gabaritJ'ai peur qu'il ne soit pas adapté à ma puissance. Dans ce cas un cadre basique comme cvite morgan doit être plus judicieux. Puis la fourche, si elle pète
![]()
Tu as quoi comme cadre de crono lpickachu?

Morgan a écrit:A ce sujet j'ai une question:
J'aimerai me monterun vélo de chrono mais je n'ai pas un gros budget pr cela!
Dc cela vaut il le coup de s'acheter un cadre moyen mais avec une bonne position de chrono ou vaut il mieux juste mettre des prolongateurs à mon vélo de route qui est un beau vélo???
Par exemple j'ai trouvé ds ce genre sur troc-velo
http://troc-velo.com/cadres-cadres-tria ... 214525.htm
merci d'avance
Morgan

canto34 a écrit:salut, j'aimerai investir dans un cadre clm. J'aimerai prendre le specialized transition. J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 modèles le s works et l'expert. Mon choix était comme je débute dans le clm de prendre le 1er modèle mais un ami triathlete me la déconseillé et me dit de prendre le s works à la place. Y a t il une vrai différence entre ces deux modèles, merci.

canto34 a écrit:salut merci, pour tous ces conseils, je viens de voir le scott plasma, mais taille m trop petit, j'ai 88 d'entrejambes, il me faut un 56 ou taille L. Plus qu'a chercher.

lpikachu58 a écrit:canto34 a écrit:salut merci, pour tous ces conseils, je viens de voir le scott plasma, mais taille m trop petit, j'ai 88 d'entrejambes, il me faut un 56 ou taille L. Plus qu'a chercher.
attention c'est un vélo de CLM.
Mieux vaut mettre plus long d'extention que d'avoir un cadre trop grand.
regarde celui d'herminator l'Argon 18 dans le post "vos vélos de CLm en photo"
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 19 invités