meme si elle a de la gueule, le systeme ne m'inspire pas trop confiance........
+1
Comparée à la controltech la fixation semble moins aboutie notamment au niveau "Rails - lame de ressort"
domgreg a écrit:Salut, y'en a t-il parmi vous qui ont tenté ce type de selle carbone pas chère (Ebay, vendeur chinois). Je suppose que c'est un bout de bois mais sait-on jamais...
http://cgi.ebay.fr/Brand-New-Fuil-Carbo ... 3a54ab510b
t as pas confiance en quoi?ERIK a écrit::D ...Ola........Dommage qu'on ne voye pas plus en detail le systeme de fixation.......Du style une vue par en dessous, de profil........
je trouve ca bizarre, car a chaque fois il coupe l'image ne permettant qu'une vue de derriere.........![]()
Tu peux nous faire ca Carbo, car pour l'instant, meme si elle a de la gueule, le systeme ne m'inspire pas trop confiance........
![]()
.......

tu penses qu à la conception de la selle, ils y ont pas pensés? moi j espère que ouifatmatt a écrit:Ca fait un point de pivot sur l' arriere non ? ça risque pas de rompre si le poids du cycliste n' est pas également repartit sur un choc ou a l' usure ?
stevan11 a écrit:oui il y a bien quelque chose qui ressemble à une couche anti-glisse, comme sur les selles Edge
bah j ai mal au c... trop dure pour moi!stevan11 a écrit:je vais déjà te dire ce qu en pense mon c... dans quelques jours
nismo35 a écrit:C'est peut etre ton cul qui n'est pas assez mou pour la selle?![]()
![]()