Ayant fait pas mal de HT à partir de la 3e semaine post fracture, je l''ai utilisé également sur le HT
Rhodo a écrit:benj' !!!! a écrit:Rhodo a écrit:Je penses equiper mon bike de prolongateur de tri, plus pour me soulager le dos à l'entrainement !
et PERSONNE ne lui dit que sur un prolongateur il ne soulagera jamais son dos
,quels que soient les réglages on est plus avancé et plus bas sur un prolongateur ,mème modèle pimpin .
Si tu as mal au dos c'est que ta position n'est pas adaptée, voir à mettre une potence un poil plus haute et surtout plus courte serait amha plus judicieux .
Et pour finir j'adore le gars qui a un prolongateur de 590gr et qui le sent pas sur son guidon![]()
,
C'est que j'ai un dos un peu special, pelvispondylite ankylosante + 2 fractures de vertebres l'hiver dernier pour arranger le tout. Donc ce chnagement de position durant les longues sorties ne m'est pas désagreable ( surtout en phase de foncier) , et cela permet de m' habituer peu à peu à cette position en vue de triatlhons.
par contre , à la reprise au printemps aprés consolidation des fractures, j'ai essayé quelques modif de position (because grosses douleurs), resultat, ravancé la selle de 2cm et baissé le cintre de 4cm ( bascule sur l'avant), cela va mieux et le kilometrage aidant c'est rentré ds l'ordre ,
comme quoi que remonter le cintre pour soulager le dos n'est pas forcément LA solution.

benj' !!!! a écrit:Et pour finir j'adore le gars qui a un prolongateur de 590gr et qui le sent pas sur son guidon![]()
,
benj' !!!! a écrit:je vois que dalle sur la tof, et si je le coupe pour qu'il dépasse pas les cocottes, je gagnenon mais
![]()
Erikerac a écrit:En version light et surtout qui ne modifie que peu la hauteur, il y a le Profile Design CSX. Ca coûte un brasmais c'est top.
benj' !!!! a écrit:tu veux dire AVEC drafting puisqu'il est court et ponté .
Par contre, je vois bien la bricole et les pièces récupérées, pas mal pour le poids mais je laisserais pas ma nana rouler avec ça, trop fragile .
Et puis franchement un prolongateur si court, je vois pas ce qu'on gagne par rapport aux mains en bas ou aux cocottes coudes baissés
benj' !!!! a écrit:tu veux dire AVEC drafting puisqu'il est court et ponté .
Par contre, je vois bien la bricole et les pièces récupérées, pas mal pour le poids mais je laisserais pas ma nana rouler avec ça, trop fragile .
Et puis franchement un prolongateur si court, je vois pas ce qu'on gagne par rapport aux mains en bas ou aux cocottes coudes baissés
hugo a écrit:L'appui des coudes , il met p-e les mains devant le ponté ...
585nico a écrit:Bonjour, je remonte ce post car j'ai une question. Enfait, je recherche cintre de CLM ( prolongateurs + base ) mais j'ai un soucis avec la base. Il semblerait que la majorité des bases du marché ont des cornes de vaches ( ou on fixe les freins ) qui casse le poignet...
timtri13 a écrit:salut
tout depend deja tes criteres de recherche
-poids
-prix
-matiere
-taille
il y a de tout en base bar et apres qu'est ce qui t'empeche de recouper le cintre ????? perso je l'ai fait sur chacun de mes cintre de tri a chaque fois
sportivement tim13
585nico a écrit:timtri13 a écrit:salut
Enfait, je voudrais un truc pas très cher ( +/- 50€ ) donc en alu. J'avais bien pensé à prendre un "normal" et le recouper mais la longueur sera t-elle suffisante ???
Nico
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Romdaso et 25 invités