franck1135 a écrit:J'ai vu des photos qui montre la découpe du plateau mais par contre dans ce cas plus de réglage de position possible.
FredVT a écrit:jerome du beaujolais a écrit:Bonjour,
je recherche le poids des plateaux noQ entraxe 110 mm : le noQ classqiue VS le noQ aéro ?
Je ne trouve pas cette info sur le site rotor ni alleurs ... Si quelqu'un a des poids, je suis preneur !
Et aussi preneur du conseil : plateaux classiques VS plateau aéro ?
Merci !
Jérôme
quelle denture?
50 ou 52
jerome du beaujolais a écrit:FredVT a écrit:jerome du beaujolais a écrit:Bonjour,
je recherche le poids des plateaux noQ entraxe 110 mm : le noQ classqiue VS le noQ aéro ?
Je ne trouve pas cette info sur le site rotor ni alleurs ... Si quelqu'un a des poids, je suis preneur !
Et aussi preneur du conseil : plateaux classiques VS plateau aéro ?
Merci !
Jérôme
quelle denture?
50 ou 52
Toujours intéressé par le poids du plateau aéro en 50 et du non aéro entraxe 110 mm![]()
Merci !
Gauthier18 a écrit:Salut à tous,
J'envisage sous peu l'achat d'un pédalier rotor avec plateau qring en compact.
Dans un premier temps, afin d'être certain de mon choix, j'aurai voulu tester les plateaux seuls sur mon pédalier actuel (dura ace 7900) et puis d'acheter les manivelles.
Donc, je me demande si je peux dans un premier temps acheter les plateaux (je dois de toutes façons changer mes plateaux actuels) et les monter sur mon pédalier actuel et si je continue avec rotor, acheter les manivelles et remettre les plateaux sur les manivelles rotor.
merci
franck1135 a écrit:Bonjour.
Je vient de monter des plateaux q-rings 50/34 avec un groupe ultegra 11 vitesses électrique avec une cassette 11/28 toutes les vitesses passe sauf que sur le plateau de 34 avec les pignons 11 12 13 la chaîne frotte dans le dérailleur avant.
J'ai bien essayé de le régler mais non ça frotte toujours. Je pense que le montage est bon , pour le 34 dents j'ai mi la partie plate ou il y a les vis contre le pédalier et donc j'ai les chanfrein des vis vers le cadre.
Une méthode pour régler mieux tout ça ?
Merci
franck1135 a écrit:Ben c'est pas que c'est vital. Mais bon de toute façon je peut pas mieux le régler et ça frotte sur le bas du dérailleur a chaque fois que l'on est sur la partie la plus basse du plateau et je peut pas descendre plus sinon c'est le 50 dents qui touche le dérailleur.
FredV a écrit:Bonjour,
J'aimerais bien changer le pédalier (et toute la transmission) de mon Nevi, mais j'ai des contraintes un peu spécifiques :
- Le cadre est en filetage Italien
- Je cherche un pédalier compact
- ... avec des manivelles de 180mm
Ca limite pas mal le choix (actuellement, j'ai un pédalier SRAM rival avec roulements GXP ita), et je lorgne sur un montage Rotor 3D+ (manivelles dispos en compact et 180mm apparemment, même si j'aurai préféré un axe un acier plutôt qu'en alu) et boitier ITA30.
Je n'ai pas trouvé de retours sur un tel montage, si vous en avez, je prends
FredVT a écrit:bilute37000 a écrit:En calibration j'ai eu 1350 pour la manivelle droite et 6815 pour la gauche.
parfait, tu avais fait cette manip et obtenu comme ça, ces deux valeurs?
et là cela donne quoi sur la séance que tu as pu faire ensuite?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités