FredVT a écrit:oui impossible
sauf pour tous lles pédaliers rotor (qui sont en axe de 30mm légèrement rallongés), avec le BSA30
Ou un THM Clavicula
FredVT a écrit:oui impossible
sauf pour tous lles pédaliers rotor (qui sont en axe de 30mm légèrement rallongés), avec le BSA30
bilute37000 a écrit:Bonjour,
j'aurai une question sur le rotor power, principalement au niveau de l'étalonnage.
Pour l'affichage des données j'utlise un garmin edge 500.
Ma question est comment savoir si le garmin s'est bien étalonné sur les 2 capteurs du Rotor ?
Est ce que dans la liste des capteurs, le garmin doit en trouver 2 ou pas ? Car là, je n'en vois qu'un, alors que j'ai bien étalonné les 2 manivelles.
Par avance, merci.
FredVT a écrit:il doit y avoir 2 valeurs, tu dois lancer 2 calibrations
(car il y a deux capteurs, un manivelle gauche, un manivelle droite)
où l'as tu acheté? le marchand ne t'a pas expliqué? pas lu la notice?
FredVT a écrit:merci pour tes précisions
ton power n'est simplement pas calibré, donc normal d'avoir "nimporte quoi à l'affichage sur le garmin
FredVT a écrit:sur le garmin tu n'auras qu'une seule référence de power de détectée (l'id de la maniv droite)
FredVT a écrit:mais il faut bien faire deux fois la procédure de calibration pour avoir les deux valeurs de calibration (une pour chaque manivelle)
bilute37000 a écrit:FredVT a écrit:merci pour tes précisions
ton power n'est simplement pas calibré, donc normal d'avoir "nimporte quoi à l'affichage sur le garmin
Oh bah de rien, merci à toi surtout.
Mais je ne comprends pas pourquou le power n'est pas calibré, car en lisant la suite du messageFredVT a écrit:sur le garmin tu n'auras qu'une seule référence de power de détectée (l'id de la maniv droite)
C'est bien ce que j'ai dans mon garmin, à savoir l'ID de la maniv droite.FredVT a écrit:mais il faut bien faire deux fois la procédure de calibration pour avoir les deux valeurs de calibration (une pour chaque manivelle)
j'ai bien fait 2 fois la procédure de calibration, afin d'avoir les deux valeurs de calibration.
bilute37000 a écrit:En calibration j'ai eu 1350 pour la manivelle droite et 6815 pour la gauche.
jerome du beaujolais a écrit:Bonjour,
je recherche le poids des plateaux noQ entraxe 110 mm : le noQ classqiue VS le noQ aéro ?
Je ne trouve pas cette info sur le site rotor ni alleurs ... Si quelqu'un a des poids, je suis preneur !
Et aussi preneur du conseil : plateaux classiques VS plateau aéro ?
Merci !
Jérôme
FredVT a écrit:jerome du beaujolais a écrit:Bonjour,
je recherche le poids des plateaux noQ entraxe 110 mm : le noQ classqiue VS le noQ aéro ?
Je ne trouve pas cette info sur le site rotor ni alleurs ... Si quelqu'un a des poids, je suis preneur !
Merci !
Jérôme
quelle denture?
50 ou 52
jerome du beaujolais a écrit:FredVT a écrit:jerome du beaujolais a écrit:Bonjour,
Merci !
Jérôme
quelle denture?
50 ou 52
En 50. Merci
bibiforum a écrit:MErci Fred pour la réponse qui confirme bien mes dires.
J'ai acheté ce kit chez RCZbikeshop.
Contact pris avec le SAV, il m'indique que leur fournisseur leur livre le pédalier 3DF XC3 sans les spacers, ce qui fait que ce pédalier 3DF + boitier BSA30 est immontable sur un cadre BSA (68 ou 73) vu qu'il manque les spacers nécessaires...
Le client n'en ai pas informé (enfin si, là ils ont ajouté une mention: le pédalier est livré comme sur la photo) => OK mais ça n'indique pas clairement qu'il manque des morceaux nécessaires au montage. De plus cette mention n'y était pas lorsque j'ai passé commande.
Est il logique qu'un fournisseur retire les spacers (ou Rotor vend il des kit sans spacers ?)
Rotor à t'il des intermédiaires de distribution ? (pas obliger de répondre si confidentiel)
Merci pour ton aide...ça me fait penser que j'ai toujours un boitier PF4630 chez vous...
bibiforum a écrit:Merci
A priori, les pédaliers/boitiers n'ont jamais été monté, vu que Neuf...et si cela avait était le cas...il y aurait bien les spacers.
Bon après, la filiaire d'alimentation, je m'en fiche un peu...mais recevoir du matos incomplet sans en être informé, ça ça me gène
bibiforum a écrit:Il ne me l'explique pas, il fait juste le constat que c'est "comme cela"
je lui ai indiqué que je considerai qu'au regard de la politique de distribution Rotor, le produit était incomplet, et que cela n'etait pas explicitement précisé. j'ai fait une proposition commerciale qui a été accepté. ça me permet d'acheter les spacers manquants.
bibiforum a écrit:Il ne me l'explique pas, il fait juste le constat que c'est "comme cela"
je lui ai indiqué que je considerai qu'au regard de la politique de distribution Rotor, le produit était incomplet, et que cela n'etait pas explicitement précisé. j'ai fait une proposition commerciale qui a été accepté. ça me permet d'acheter les spacers manquants.
franck1135 a écrit:Bonsoir.
Juste pour une précision je veux monter des plateaux Qrings sur un pédalier Sram red compact donc en 50/34.
Pour le 34 dents je prend le Q110i donc celui ci http://www.rotorfrance.com/default/q110i-34t-36t-38t et pour le 50 dents j'ai vu qu'il existe un spécifique mais sans réglage de position le Q110 50T OCP3 http://www.rotorfrance.com/default/stronglight-shimano-compact
Dans des précédent post j'ai vu qu'il étais possible de mettre le Q110O EXTERNE http://www.rotorfrance.com/default/q110o-53t-52t-50t-46t a condition d'usiner le pédalier.
Est ce un gros travail ou en jouant un peu avec une lime ça passe ?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités