@+sportivement
xadubo33 a écrit: impossible de visser les cuvettes
Biem a écrit:xadubo33 a écrit: impossible de visser les cuvettes
C'est plus ce que c'était THM![]()
![]()
![]()
A qui faire confiance mon bon monsieur![]()
Joli montage.....Stevan pour les roues ? non, un monteur (pote) prés de chez moi dans la même démarche que notre ami Stevan.
hidalgo a écrit:superbe, concernant l'expendeur de direction tu as utilisé un extralight, tu as pas eu de probléme pour le rentrer dans le pivot ?
xadubo33 a écrit:hidalgo a écrit:superbe, concernant l'expendeur de direction tu as utilisé un extralight, tu as pas eu de probléme pour le rentrer dans le pivot ?
Merci![]()
![]()
Non, l'expendeur ne m'a pas posé de probléme pour le positionner dans le pivot, mais par contre a eu tendance à remonter lors des deux premieres sorties, depuis il ne bouge plus.
@+sportivement
centaur a écrit:Tiens la selle Tune à disparu ?
hidalgo a écrit:xadubo33 a écrit:hidalgo a écrit:superbe, concernant l'expendeur de direction tu as utilisé un extralight, tu as pas eu de probléme pour le rentrer dans le pivot ?
Merci![]()
![]()
Non, l'expendeur ne m'a pas posé de probléme pour le positionner dans le pivot, mais par contre a eu tendance à remonter lors des deux premieres sorties, depuis il ne bouge plus.
@+sportivement
c'est lequel que tu utilises le rouge ou bleu ?
xadubo33 a écrit:Bonjour,
Voila la nouvelle tige de selle en remplacement de la vibe7s
une ferrus carbon pesée à 204grs, ce qui pour le prix, 65€ est relativement light
la même modifiée, recoupée et avec des crochets kcnc + deux Ti, poncée, revernie en mat
Voila ce que cela donne sur le bike, je la trouve beaucoup plus en accord avec le cadre et pour ne rien gacher gain de 80grs par rapport à la vibe pour un cout total de 80€, light et pas chére
@+sportivement
xadubo33 a écrit:J'ai pensé à toi, c'est bien un rougesinon pour le plaisir, j'ai réalisé une demi-lune pour la tige de selle en carbon et du coup moins 10grs
juste la finition à fignoler.
@+sportivement
hidalgo a écrit:xadubo33 a écrit:J'ai pensé à toi, c'est bien un rougesinon pour le plaisir, j'ai réalisé une demi-lune pour la tige de selle en carbon et du coup moins 10grs
juste la finition à fignoler.
@+sportivement
tu as utilisé la chute du pivot de fouche ?
smallfish a écrit:vélos montés en Asie, résultat plus de Campa en 1ère monte sauf de très rares exceptions parfois inattendues
smallfish a écrit:vélos montés en Asie, résultat plus de Campa en 1ère monte sauf de très rares exceptions parfois inattendues
christophe38 a écrit:Pas mal sachant que j'ai une selle "confort" ,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités