hidalgo a écrit: Si le montage est tout BB30 y a pas de craquement.
Et bien , tu as bien de la chance

hidalgo a écrit: Si le montage est tout BB30 y a pas de craquement.
rickyfirst a écrit:J'y suis depuis 2 mois et démi...... en ronds. Sinon avec le 11 V cela me permet 52/38 et 12 / 25 qui me convient bien.
denismag a écrit:hidalgo a écrit: Si le montage est tout BB30 y a pas de craquement.
Et bien , tu as bien de la chance
FredVT a écrit:c'est bien un boitier diamètre de 24mm de chaque coté? (pas pour sram)
bizarre car effectivement si l'axe est deja passé par une des deux cuvettes..
Antony a écrit:Bonsoir a tous
Je suis en possession d'un pédalier Shimano 6700 et je voudrais y monter un plateau oval Rotor. Le soucis c'est que j'ai lu qu'il n'était pas compatible a l'étoile de mon pédalier. Est-ce vrais ?
Quel plateau oval puis-je monter dans la gamme rotor ?
Merci de votre réponse !
maxime33 a écrit:Je n'ai pas eu la notice, et j'ai fais de recherche mais j'en trouve pas disant a quoi serve exactement chaque emplacement.
maxime33 a écrit:Bonjour a tous, je viens d'avoir les plateaux Rotor Qrings aero, il y a plusieurs positions définie avec des petits "points" sur le plateaux d'ou se mettent les vis, je suis actuellement sur la position avec 3 "petit point" normal il me semble... , puis il y a une autre position avec 1 petit point, et une autre avec 5 petits points, puis encore 2 autre position 2 petits points et 4 qu'apporte ces positions ?
Merci
maxime33 a écrit:Je n'ai pas eu la notice, et j'ai fais de recherche mais j'en trouve pas disant a quoi serve exactement chaque emplacement.
MIREILLE45 a écrit:maxime33 a écrit:Bonjour a tous, je viens d'avoir les plateaux Rotor Qrings aero, il y a plusieurs positions définie avec des petits "points" sur le plateaux d'ou se mettent les vis, je suis actuellement sur la position avec 3 "petit point" normal il me semble... , puis il y a une autre position avec 1 petit point, et une autre avec 5 petits points, puis encore 2 autre position 2 petits points et 4 qu'apporte ces positions ?
Merci
Tu achètes quelque chose sans connaitre son principe fonctionnement ou sont utilité? Tu dois être un bon client toi!
greg.h a écrit:Salut à tous.
j'ai acheté d'occase des plateaux de VTT ROTOR de 23 et 33 dents pour pédalier 64/104mm. Je fonctionne en 9V.
Les plateaux complémentaires sont les 42 et 44 dents XC3 en 104mm.
Je préfèrerais un plateau de 40 dents. Un plateau XC2 en 40 dents est compatible en fonctionnement avec le 33 dents?
Sinon, un plateau rond de 40 dents fonctionnerait aussi sinon? Je sais qu'un Qring est préférable mais son prix est plutôt dissuasif et le grand ne me sert que 10% du temps mais il en faut quand même un... Je me dis donc qu'un rond pourrait aussi faire l'affaire non?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités