rickyfirst a écrit:Hier, montage d'un plateau Q ring 52 en 110 bcd sur une étoile power2max, encore une fois vive la dremel. Il faut tailler le plateau pour que cela passe. Dommage.
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:Hier, montage d'un plateau Q ring 52 en 110 bcd sur une étoile power2max, encore une fois vive la dremel. Il faut tailler le plateau pour que cela passe. Dommage.
Sinon, ilfaut monter le plateau sur le p2m et le monter sur la manivelle apres.
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:Hier, montage d'un plateau Q ring 52 en 110 bcd sur une étoile power2max, encore une fois vive la dremel. Il faut tailler le plateau pour que cela passe. Dommage.
il y a que les ocp 3 qui monte sans dremel.
rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:Hier, montage d'un plateau Q ring 52 en 110 bcd sur une étoile power2max, encore une fois vive la dremel. Il faut tailler le plateau pour que cela passe. Dommage.
il y a que les ocp 3 qui monte sans dremel.
Yep, j'ai un 50/110 BCB OCP3 et effectivement il se monte sur l'étoile Power2Max sans problème. Par contre il n'y a pas de 52/110 BCB en OCP3 dispo chez Rotor donc dremel obligé pour rouler en 52/110 BCB sur un Power2Max.
rickyfirst a écrit:J'y suis depuis 2 mois et démi...... en ronds. Sinon avec le 11 V cela me permet 52/38 et 12 / 25 qui me convient bien.
greg.h a écrit:Premier test aujourd'hui de mes plateaux q-rings... pas vu la différence entre le 36 et 34 en bosse...
kapsis72 a écrit:Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes nouveaux plateaux rotor q-rings, je vous explique:
J'ai le groupe sram red 2011 sauf le pédalier qui est un sram red 2012. J'y ai monté les plateaux ovalisés et maintenant il est devenu très difficile de passer sur le grand plateau (les butées hautes et basses sont déssérées à fond!), retends le cable me direz vous?
Oui mais lorsque je suis sur le petit plateau et que je veux mettre tout à gauche derrière la chaîne frotte au dérailleur avant.... L'amplitude du dérailleur 2011 n'est-elle pas top pour les plateaux q-rings??
Est-ce que le nouveau dérailleur red 2012 a plus d'amplitude?
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci d'avance
kapsis72 a écrit:Oula bien cher tout ça ^^
Tiens pour en revenir à rotor: impossible de trouver un plateau ovalisé aéro pour pédalier double campa??? Uniquement les plateaux non aéro, une explication?
kapsis72 a écrit:Oula bien cher tout ça ^^
Tiens pour en revenir à rotor: impossible de trouver un plateau ovalisé aéro pour pédalier double campa??? Uniquement les plateaux non aéro, une explication?
kapsis72 a écrit:J'ai pas trop compris pour usiner tout ça ^^
ça tient bien avec 4 vis sur 5??
kapsis72 a écrit:J'ai pas trop compris pour usiner tout ça ^^
ça tient bien avec 4 vis sur 5??
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 14 invités