pierrot a écrit:j'ai aussi un R3 avec le rotor 3D+, pas de craquement ou de bruits du tout, même quand il faut chaud...!
Et le rodage, c'est du pipeau...ton bruit viens d'ailleurs ou d'un mauvais montage.
pierrot a écrit:Ca n'a rien a voir avec Rotor !!!
j'ai d'autres personnes qui roulent en cervélo et Rotor et aucun bruit...!
Si c'est correctement monté et graissé, y compris les cuvettes pressfit dans le cadre graissées et montées avec une presse et pas au marteau, il n'y a aucun soucis.
maitio a écrit:pierrot a écrit:Ca n'a rien a voir avec Rotor !!!
j'ai d'autres personnes qui roulent en cervélo et Rotor et aucun bruit...!
Si c'est correctement monté et graissé, y compris les cuvettes pressfit dans le cadre graissées et montées avec une presse et pas au marteau, il n'y a aucun soucis.
pierrot a écrit:Ce que je veux dire, c'est que si c'était un problème Rotor, ils feraient tous du bruit...
j'ai monté des FSA BBright, des Rotor, aucun bruits......
pierrot a écrit:Par contre le bruit vient souvent d'ailleurs, sur 2 R3, c'était la tige de selle qui bougeait dans le cadre, apparemment c'est le tube de selle du cervélo qui ferait un poil plus que 27.2.
J'ai passé un coup de vernis sur la tige pour épaissir le diamètre et plus de bruit...
pierrot a écrit:Ce que je veux dire, c'est que si c'était un problème Rotor, ils feraient tous du bruit...
j'ai monté des FSA BBright, des Rotor, aucun bruits...
pierrot a écrit:Par contre le bruit vient souvent d'ailleurs, sur 2 R3, c'était la tige de selle qui bougeait dans le cadre, apparemment c'est le tube de selle du cervélo qui ferait un poil plus que 27.2.
J'ai passé un coup de vernis sur la tige pour épaissir le diamètre et plus de bruit...
titouan22 a écrit:bonjour a vous,
je compte mettre sur mon velo de clm des plateau ovaliser, soit rotor ou o'symetric, mais j'aurais voulu savoir si je pouvais passer de mon velo de route ( qui a des plateau rond ) a celui de clm qui en aura des ronds, ou ce n'est pas conseiller ( c'est surtout pour essayer en contre la montre ) voila merci
titouan22 a écrit:oui c'est ce que je pensais faire, sur mon route alors, mais je sais pas si il y a un temps pour s'adapter, car je roule pas mal avec celui de contre la montre c'est pour ça
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités