Booster-21 a écrit:Je vais démonter mes plateaux pour voir.
Je suis sûr à 99.99% que c'est le plateaux car il est d'occasion alors que l'étoile a environ 500kms ...
ok.. tu l'as acheté (on te l'a vendu) comme cela?

FredVT a écrit:normalement tout devrait parfaitement se passer
sinon,
si tu as la possibilité de faire un email sur contact@rotorfrance.com on pourra voir à t'envoyer un tutoriel en pdf et en anglais pour l'instant , sur les réglages du dérailleur avant
en attendant, sinon règle pour faire en sorte que ça touche dans les cas de croisement "extreme" de la chaine (chose qu'il ne faut à priori pas faire avec tes vitesses)
sparco038 a écrit:Comment il faut proseder pour enlever l'insert du cadre?
Sinon la pièce noir en pas ita je peux pas la renplacer par une en bsa?
Sa se vend?
merci
FredVT a écrit:[
normalement tout devrait parfaitement se passer
sinon,
si tu as la possibilité de faire un email sur contact@rotorfrance.com on pourra voir à t'envoyer un tutoriel en pdf et en anglais pour l'instant , sur les réglages du dérailleur avant
en attendant, sinon règle pour faire en sorte que ça touche dans les cas de croisement "extreme" de la chaine (chose qu'il ne faut à priori pas faire avec tes vitesses)
ELRI a écrit:Bonjour
J'ai un cadre en BSA. Si je veux monter un pédalier 3D+, il faut que j'utilise un boitier BSA30 : Correct?
Dans ce cas le Qfactor restera t il celui annoncé par Rotor (147 de mémoire) ou sera t il différent ?![]()
Merci de vos infos
FredVT a écrit:HBS a écrit:Question bête (?) : Est-ce qu'il y a une méthode particuliére pour calculer la longueur de chaine avec des Q-Rings ?
la chaine ne doit pas etre modifiée / à un plateau rond à denture égale
boule717c a écrit:Est ce que la couleur rouge du capot de la potence S3X est la même que celle de l'écrou de serrage du pédalier 3D+...?
hugo a écrit:Des différence dans l'entrainement entre cette saison et l'an dernier? Bref d'autres parametres ayant pu influer sur ton ressenti?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités