MIMI 25 a écrit:C'est souvent le cas avec le passage en interne des câbles.
As-tu le même phénomène avec une câblerie traditionnelle?
A+
Non du tout, avec mon ancienne câblerie aucune vibration
MIMI 25 a écrit:C'est souvent le cas avec le passage en interne des câbles.
As-tu le même phénomène avec une câblerie traditionnelle?
A+
MIMI 25 a écrit:Moi,à ta place je ne me ferais pas ch--r avec ces cables exotiques.C'est parfois une vraie usine à gaz,la preuve:8 pages rien que sur l'I-linkpleins de problèmes de mise en place,de réglages fastidieux et la fiabilité pas toujours au rendez-vous avec des bidouillages...en tous les cas pour moi c'est non merci.
A+
MIMI 25 a écrit:Moi,à ta place je ne me ferais pas ch--r avec ces cables exotiques.C'est parfois une vraie usine à gaz,la preuve:8 pages rien que sur l'I-linkpleins de problèmes de mise en place,de réglages fastidieux et la fiabilité pas toujours au rendez-vous avec des bidouillages...en tous les cas pour moi c'est non merci.
A+
A+
rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:Moi,à ta place je ne me ferais pas ch--r avec ces cables exotiques.C'est parfois une vraie usine à gaz,la preuve:8 pages rien que sur l'I-linkpleins de problèmes de mise en place,de réglages fastidieux et la fiabilité pas toujours au rendez-vous avec des bidouillages...en tous les cas pour moi c'est non merci.
A+
Tous le monde n'a pas 2 mains gauches ou besoin d'un bouclard.
Le I link impose des particularités de montage, la notice est mal faites, il est donc normal d'avoir des échanges sur ce système.
Maintenant une fois en place, c'est un indéniable plus par rapport aux systèmes de gaine classique.
MIMI 25 a écrit:rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:Moi,à ta place je ne me ferais pas ch--r avec ces cables exotiques.C'est parfois une vraie usine à gaz,la preuve:8 pages rien que sur l'I-linkpleins de problèmes de mise en place,de réglages fastidieux et la fiabilité pas toujours au rendez-vous avec des bidouillages...en tous les cas pour moi c'est non merci.
A+
Tous le monde n'a pas 2 mains gauches ou besoin d'un bouclard.
Le I link impose des particularités de montage, la notice est mal faites, il est donc normal d'avoir des échanges sur ce système.
Maintenant une fois en place, c'est un indéniable plus par rapport aux systèmes de gaine classique.
Et bien moi j'ai effectivement 2 mains gauches et ai besoin d'un bouclard et je pense que je ne suis pas le seul vu le nombre de gars qui ne s'en sortent pas et qui posent pleins de questions sur ce même forum![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Je ne dis pas que le produits est ininterressant et je rajoute au vu du nombre de messages au sein même de ce post que le produit n'est visiblement pas toujours adapté et fiable (mauvais montage?)
MIMI 25 a écrit:Tout cela pour répondre à webjo qui a des bruits de cablerie dans son cadre avec ce système et pas avec une cablerie traditionnelle.
Donc,ou mauvais montage ou ce système ne conviens pas et il faut en changer.
A+
webjo a écrit:Moi j'en suis super content de mes I-LINK monté par mes soins avec ma main droite et gauche, j'ai juste cette vibration à l'intérieur de mon tube horizontal car les perles traverses la totalité.
Dementia a écrit:webjo a écrit:Moi j'en suis super content de mes I-LINK monté par mes soins avec ma main droite et gauche, j'ai juste cette vibration à l'intérieur de mon tube horizontal car les perles traverses la totalité.
tu n'as pas mis les butées sur ton tube horizontal
webjo a écrit:Dementia a écrit:webjo a écrit:Moi j'en suis super content de mes I-LINK monté par mes soins avec ma main droite et gauche, j'ai juste cette vibration à l'intérieur de mon tube horizontal car les perles traverses la totalité.
Quel butée ? Les perles rentre dans le tube sur toute la longueur.
Pour la vibration j'ai trouvé une astuce, j'ai entouré les perles qui rentre dans le tube avec un scotch tressé et plus de bruit, bon allé j'ai pris 2 grs de plus
rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:Je ne dis pas que le produits est ininterressant et je rajoute au vu du nombre de messages au sein même de ce post que le produit n'est visiblement pas toujours adapté et fiable (mauvais montage?)
produit non adapté à quoi ?MIMI 25 a écrit:Tout cela pour répondre à webjo qui a des bruits de cablerie dans son cadre avec ce système et pas avec une cablerie traditionnelle.
A+
Cela ne justifie donc toujours pas ton jugement de produit aux réglages fastidieux et de fiabilités pas toujours au rendez vous.
Lorsque l'on critique un produit, il faut la part des choses et apporter une information palpable.
webjo a écrit:Dementia a écrit:webjo a écrit:Moi j'en suis super content de mes I-LINK monté par mes soins avec ma main droite et gauche, j'ai juste cette vibration à l'intérieur de mon tube horizontal car les perles traverses la totalité.
Quel butée ? Les perles rentre dans le tube sur toute la longueur.
Pour la vibration j'ai trouvé une astuce, j'ai entouré les perles qui rentre dans le tube avec un scotch tressé et plus de bruit, bon allé j'ai pris 2 grs de plus
lolo1 a écrit:Il y a de quoi avoir des avis negatif sur les roues zipp , j'en ai testé la semaine passée et c'est litteralement une catastrophe, lorsque que je me mettais en danseuse dans une bosses ou lors d'une relance la roue bougait de gauche a droite vers mes patins, une vrai catastrophe. J'ai plusieurs potes qui ont le même soucis et c'est pourquoi tout le monde les a revendu.
Pour ce qui du i-link et nokon il faut trouver le bon reglage (un peu chipote je suis d'accord) et après ca cela fonctionne parfaitement et même mieux qu'une cablerie traditionnel.
Sportivement
Lolo1
MIMI 25 a écrit:rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:Je ne dis pas que le produits est ininterressant et je rajoute au vu du nombre de messages au sein même de ce post que le produit n'est visiblement pas toujours adapté et fiable (mauvais montage?)
produit non adapté à quoi ?MIMI 25 a écrit:Tout cela pour répondre à webjo qui a des bruits de cablerie dans son cadre avec ce système et pas avec une cablerie traditionnelle.
A+
Cela ne justifie donc toujours pas ton jugement de produit aux réglages fastidieux et de fiabilités pas toujours au rendez vous.
Lorsque l'on critique un produit, il faut la part des choses et apporter une information palpable.
On a chacun un avis sur un produit et pour avoir utiliser des nokon que j'ai rapidement abandonnés.
Nous avons tous des expériences diverses et des avis parfois subjectifs.Regarde ton jugement plus que négatif et tes critiques répétées sur les roues Zipp....![]()
A+
MIMI 25 a écrit:lolo1 a écrit:Il y a de quoi avoir des avis negatif sur les roues zipp , j'en ai testé la semaine passée et c'est litteralement une catastrophe, lorsque que je me mettais en danseuse dans une bosses ou lors d'une relance la roue bougait de gauche a droite vers mes patins, une vrai catastrophe. J'ai plusieurs potes qui ont le même soucis et c'est pourquoi tout le monde les a revendu.
Pour ce qui du i-link et nokon il faut trouver le bon reglage (un peu chipote je suis d'accord) et après ca cela fonctionne parfaitement et même mieux qu'une cablerie traditionnel.
Sportivement
Lolo1
Hs on:pour les Zipp s'est pareil,il faut trouver le bon réglage et les patins ne toucheront plus![]()
Enfin,chacun fera en définitive ce qui lui conviens le plus.
Pour info mes montages artisanaux sur base de jantes LEW et EDGE composite,les roues touchaient autant les patins qu'avec ma 303 voir plus![]()
Maintenant si ce type de roues ne conviennent pas il faut prendre bien plus rigide,le modèle à 24 rayons ou une autre marque.
A+
MIMI 25 a écrit:Ricky,si tu avais bien lu mon compte rendu sur les Zipp tu aurais vu qu'en aucun cas nous n'avons eu à revoir la tension du rayonnage qui était parfaitement éxécuté chez Dagg.
De plus,tu ne vas pas me faire la morale du forum à vocation technique,je pense que le montage de mon vélo et en particulier de mon cadre était suffisament technique comparer à certains projets qui n'ont rien de techniques eux mais se limitent en une addition de périphériques sur un cadre![]()
A+
MIMI 25 a écrit:D'où mon avis sur ce type de gaine où pour moi, les inconvéniants sont ou plutôt étaient, plus importants que les avantages.
Il faut bien avouer que ces I-link posent pas mal de problèmes au point d'en ouvrir un post où les messages,questions et autres souçis de montage/résultats se succèdent![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités