Au sujet de la potence, je commence a me demander si je n'aurais finalement pas besoin d'une 90 en lieu et place de ma 100 mm
Klarf a écrit:Vu le principe des PP gravitas, ça crains si c'est le cas!
La potence est pas très harmonieux avec le reste
cocker77230 a écrit:Klarf a écrit:Vu le principe des PP gravitas, ça crains si c'est le cas!
Des suggestions pour une autre potence légére et rigide ??? Par ce que l'Extralite![]()
Que cela soit en VTT ou en Route, j'ai préféré arréter...
cocker77230 a écrit:Merci....
Mais je t'assure qu'une Extralite sur le pivot lisse de ma Scapula, ca fait un peu flipper au départ, meme en respectant les couples de serrage et encore plus en danseuse dans des gros pourcentages de cotes...on sent au tirage que la potence a envie de se "promener"...
cocker77230 a écrit:Klarf a écrit:Vu le principe des PP gravitas, ça crains si c'est le cas!
Des suggestions pour une autre potence légére et rigide ??? Par ce que l'Extralite![]()
Blackstar a écrit:cocker77230 a écrit:Klarf a écrit:Vu le principe des PP gravitas, ça crains si c'est le cas!
Syntace F99

thomas a écrit:Prends-tu en compte le creux de selle lors du réglage du recul? Car celui-ci peut être plus ou moins éloigné du bec et donc des cocottes.
cocker77230 a écrit:J'hésite entre cette AX Endurance et une MCFK, mais sur cette derniére, je n'ai pas trouvé de CR qui permettrait de comparer, le poids est plus avantageux sur cette derniére, les rails sont 100% Carbone alors que pour l'AX, c'est un mélange Kevlar/Carbone, légèrement moins "rigide"...
cocker77230 a écrit:J'hésite entre cette AX Endurance et une MCFK, mais sur cette derniére, je n'ai pas trouvé de CR qui permettrait de comparer, le poids est plus avantageux sur cette derniére, les rails sont 100% Carbone alors que pour l'AX, c'est un mélange Kevlar/Carbone, légèrement moins "rigide"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 16 invités