duduche a écrit:thunderseb a écrit:si on va au bout du respect de la charte, va falloir faire un sacré ménage dans le forum... car je suis désolé mais moi par exemple les lightweights ne passent pas les routes ou chemins que j'emprunte avec mon route... cet équipement pour moi restreint la pratique du cycliste lambda, alors va falloir me virer tout ce qui comporte les lightweights... les cassettes top light idem, ça restreint la durée de mon utilisation, c'est pas normal...allez on vire...
Dommage pour toi, les LW sont très solides. Beaucoup participent à des cyclo cross avec. Des coureurs de niveau international.
C'est trop facile ! Les Lightweight et consorts restent des roues exclusives. Tu es libre d'avoir foi dans le produit puisque, comme tu le dis, elles sont utilisées par des "coureurs de niveau international" (cf. les poubelles de la Milram) mais je doute que tu les utilises toi-même sur certaines descentes de col car tu sais que de facto leur usage est restreint...
Et quand tu dis :
duduche a écrit:Un vélo de je9999 en ferait de même je serais le 1er à l'applaudir.
Ne serait-ce pas toi qui te rerouves hors débat à extrapoler sur un projet qui commence à peine et sur lequel il n'y a encore aucun retour terrain ? Puis si le seul matos valable était celui qu'utilisent les "coureurs de niveau international"...