Sinon premiere sortie cet aprem sous le beau soleil d'automne, je retrouve le comportement désiré, mais sensation a affiné, cadre qui a du répondant, pas trop raide( seb tu m'avait foutus la trouille
ludoaix a écrit:oui, j'en fait l'heureuse expérience, mais ce qui m'inquiétais le plus ,c'était la dimension des bases et haubans.Mais on est pas loin du compromis idéal comfort/perfomance/position ,enfin pour moi
Une pensée pour ceux qui étaient au boulot cet aprem![]()
Arph a écrit:ludoaix a écrit:oui, j'en fait l'heureuse expérience, mais ce qui m'inquiétais le plus ,c'était la dimension des bases et haubans.Mais on est pas loin du compromis idéal comfort/perfomance/position ,enfin pour moi
Une pensée pour ceux qui étaient au boulot cet aprem![]()
Vraiment très impressionnant ton travail. Et ceux qui sont toujours au boulot ont une petite pensée pour toi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
ludoaix a écrit:Sinon premiere sortie cet aprem sous le beau soleil d'automne, je retrouve le comportement désiré, mais sensation a affiné, cadre qui a du répondant, pas trop raide( seb tu m'avait foutus la trouille), pas tester dans des descentes techniques, mais le boitier rabaisser ce sent de suite en courbe,et legere déscente
ludoaix a écrit:oui crono en 28/32, bonhomme 62 kg max en hiver
ludoaix a écrit:Bas de gamme au niveau des roulements ? Après les rayons je pourrai les changer, comme j'ai fait sur mes carbones.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités