voilà mon tableau des poids ... pour le moment, sachant que j'ai une chaine ultegra...j'ai oublié de la modifier!
Je suis assez content du poids final, sachant qu'il reste pas mal de modif pour la V2

:. Pour les freins déjà, soit je la joue sécurité/fiabilité et je prends des durace soit je me fais plaisir sur les nouveaux engage ou des NG, bref rien de fixé la dessus! Je vais passer aussi par la case rouelements céramiques pour le pédalier et les galets histoire de gagner du poids sur le der ar...et de retrouver la fluidité que j'avais sur le SL3!
J'ai un peu navigué sur le net, je vais tenté d'optimiser mon montage DI2, meilleur routage du fil à l'av et boitier sous la potence idem stevan 11, souvenez-vous du Cervelo....et je vais essayer de passer la batterie sous la base gauche, avec le capteur de cadence garmin ça fera surement big mais ça va me libérer de la place entre les portes bidons!
D'ailleurs en passant....DI2 ready le SL4? quelle galère de passer le cable ar autour du boitier de pédalier pour le faire déboucher en bas du tube diago....bon, on est sencé ne plus y toucher après, mais quel bordel quand même!