Pas de gros bouleversements coté matériel pour 2013 sur mon titane (j'ai un projet pour l'automne prochain

). L'année passée j'ai quasiment changé mon parc de roues : suite à la casse d'une de mes jantes Alex Rims (AR), j'ai refait faire un montage, toujours autour de mes moyeux White Industries, mais avec des jantes Velocity A23. Je dois dire que ce montage m'enchante. Il est certes plus lourd (1575gr la paire), mais beaucoup plus polyvalent que mon ancien montage avec jantes Alex Rims, plus solide et plus rigide. Comme la jante fait 23mm de large, cela facilité également les changements de roues avec mes carbones AWL (24mm de large). Le petit défaut que je pourrais reprocher, c'est qu'il s'agit de l'ancienne version des A23, non tubeless ready.
En septembre dernier, j'ai également fait remonter mes moyeux Record de 2005 sur des jantes de 23mm de large, toujours dans l'optique de facilité les changements de roues. Il s'agit de jantes H+ Son TB 14 (pour la hauteur de la jante). C'est une marque surtout connue en fixie. Elle ont un look sympa, anodisation gris foncé façon Ambrosio Nemesis. Le montage est lourd (je ne sais plus combien), mais robuste, donc idéal pour l'entrainement.