friloux a écrit:Je voudrais acheter un cervelo R3 SL , mais voila je mesure 1,73 1,74 avec une EJ de 82,5 je suis entre 2 tailles 51 54 quelle choix!!!!
lexave a écrit:tonnio56 a écrit:sur le s2 il n'y as pas les deux trous sur le dessus
il doit sagir d'un s3 en rouge s-il existe
Salut a toi, appelle tribesportgroup et pose leur la question, vois s'il te dit la meme chose qu'à moi. A plus
ts-biker a écrit:lexave a écrit:tonnio56 a écrit:sur le s2 il n'y as pas les deux trous sur le dessus
il doit sagir d'un s3 en rouge s-il existe
Salut a toi, appelle tribesportgroup et pose leur la question, vois s'il te dit la meme chose qu'à moi. A plus
c'est le S2 !
carbon_928 a écrit:salut,
tes poids doivent être incorects,
à la pesée de me fulcrums j'ai pour l'avant 640 gr et arriére 840 gr de plus tu n'a aucunement besoin de fond jantes avec ces roues.
tonnio56 a écrit:voila, tout est dans le titre.
Pour l'année prochaine, je vais me monter un vélo sur la base d'un cadre cervelo s2 a - de 3500 euros sans les roues!!!
je suis donc partit sur le cadre cervelo s2 (1700gr le module) a 2450 euros avec un groupe ultegra sl a 530 (2400 gr) euros
pédale keo carbone 100 euros 330gr
ensuite, je commence a hésiter et il ne me reste " que " 400 euros
selle fisik ????? 100 euros
cintre et potence ?????? 100euros
peut être 3t histoire d'être en harmonie avec la fourche....
porte bidons ???
guidoline ???
pour la selle et le pose de pilotage, il faudrait quelque chose de pas trop raide pour avoir un minimum de confort!!!
et surement des plateaux rotor aero!!! (= 200 euros)
et une petite photo pour imaginer le montage
j'ai déjà des easton ea90 aero en attendant l'année prochaine
et si vous avez aussi des projets de montage sur un s2 postez le!!!
merci
stargate21.0 a écrit:Bonjour,
Pensez vous qu'il possible d'installer un jeu de direction "Stronglight Light'in" (roulements céramiques) intégré sur mon Cervelo R3 en lieu et place de mon Cane Creek d'origine?
Merci pour vos réponses!!
GrossPlak a écrit:Bon, c'est bien joli tout ça, mais ils ont quoi dans le ventre ces vélos?
Comportement du R3 par rapport au Soloist etc... , fiabilité des cadres etc...
mollet30 a écrit:En bref se sont des velos trés bien fini et je pense de trés bonne qualité, a part leur prix. A+
mollet30 a écrit:Les cervelos sont bien pour leurs poids et leurs qualités mécaniques, le prix est presque justifié par ces qualités, mais la finition c'est pas du tout ça pour ce prix à mon gout
Thierry87 a écrit:mollet30 a écrit:Les cervelos sont bien pour leurs poids et leurs qualités mécaniques, le prix est presque justifié par ces qualités, mais la finition c'est pas du tout ça pour ce prix à mon gout
+1
Quand tu compares avec des cadres aux prix équivalents (par exemple Time VXRS, Pinarello Prince, Colnago, etc....), ben "y'a pas photo"
LePhénix a écrit:Salut à tous j'ai une ptite question à poser, je ne sais pas si elle a déjà été posée mais je ne sais pas quoi mettre comme mots clés dans la fonction recherche!
J'aurais aimé savoir si le logo csc présent sur les cadres d'avant 2008 ainsi que cette sorte de carré sur le top tube du r3 étaient des autocollants?
En effet je les trouve particulièrement inesthétique et comme un bon nombre de propriétaires de ces superbes machines a réussi a les enlever pouvez-vous me dire si c'est chose facile ce que je doute puisque sinon tout le monde l'aurait fait
Je pose cette question car moi aussi le r3 me fait de l'oeil pour l'année qui arrive et c'est la seule chose me gêne sur ce cadre
friloux a écrit:Aprés mon giant un cervelo r3 sl pour 2009; en cours de montage pour le moment
groupe sram red
tige de selle new ultimate
selle italia slr
freins 0 gravity
les roues au choix lightweight , bora ultra etc...
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