alexdu74 a écrit:mika a écrit:bonjour, quelle est la difference entre un axe acier et un titane hormis le poids?merci
Le magnétisme

mika a écrit:oui fred merci! en fait, j'ai mal posé ma question, je voulais juste savoir s'il y a une différence à l'usage? qualité du roulement,durée...quand tu dis écrous dorés pour la version titane, tu parle de quel écrou? celui à l'intérieur des manivelles pour le serrage ou les vis pour serrage plateaux?merci
stef65 a écrit:après une recherche sur le net et sur le site, je n'ai pas pu trouver les dimensions de la selle Rotor SD1
si vous avez ça ou si Fredvt passe par là !![]()
merci
Klarf a écrit:bonsoir,
je viens sur ce post pour savoir si quelqu'un sait de combien il faut que le pivot de fourche soit rentré au minimum dans une potence rotor s1?
en effet j'ai changer de cadre, et j'ai 6mm de potence "sans pivot"
c'est un usage vtt, ca pas l'air de bougé mais je préfère etre sur, quite a changer de fourche.
j'ai cherché cette info sur la notice, mais j'ai rien trouvé...
et j'en aurais tout de même besoin pour savoir a combien je dois couper le nouveau pivot!
merci!
Klarf a écrit:Klarf a écrit:bonsoir,
je viens sur ce post pour savoir si quelqu'un sait de combien il faut que le pivot de fourche soit rentré au minimum dans une potence rotor s1?
en effet j'ai changer de cadre, et j'ai 6mm de potence "sans pivot"
c'est un usage vtt, ca pas l'air de bougé mais je préfère etre sur, quite a changer de fourche.
j'ai cherché cette info sur la notice, mais j'ai rien trouvé...
et j'en aurais tout de même besoin pour savoir a combien je dois couper le nouveau pivot!
merci!
je relance ma question ayant trouvé nul part la valeur minimum pour la potence...
Klarf a écrit:je recherche la taille minimum de pivot a insérer dans la potence rotor s1, je suis a un petit 30mm sur la mienne, je veux savoir si c'est du sucide ou pas de rouler comme ca
Klarf a écrit:je recherche la taille minimum de pivot a insérer dans la potence rotor s1, je suis a un petit 30mm sur la mienne, je veux savoir si c'est du sucide ou pas de rouler comme ca
Jojo13 a écrit:Et voilà il est là, pesé en 172.5 standard.
http://picasaweb.google.com/Joakimlight ... roh-jwyQE#
D'autres phots une fois monté a venir![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités