taupe a écrit:et DT peut être très bruyant s'il n'est pas graissé régulièrement...
noel a écrit:..................
Le DA 7800 est silencieux, en tous cas le mien, mais j’ai des problèmes de roue libre qui n’enclenche pas tous de suite, apparue dès 4500Km. Il faut un outil spécial pour ouvrir la roue libre ?
pat xaran a écrit: ...Le Zero Gravity X-one il y en aurait qqs uns encore en stock chez planete X perçage 24 trous. par contre je n'ai pas trouvé le poids de ce moyeu. Mais $$$ même avec le prix en baisse et quid de la fiabilité compte tenu du peu de diffusion.
Klarf a écrit:Alchemy ne te semble pas fiable et moderne?
Il est par contre plus bruyant qu'un DT, mais moins qu'un tune.
Chris king peut être silencieux si il est entretenu régulièrement.
Klarf a écrit:Après quelques recherches, le FSA existent en alu finalement, certainement moins chère...
http://www.fullspeedahead.com/products/424/SPOKE-TENSION-GAUGE
Je vais me renseigner niveau prix.
ufolep60 a écrit:Salut à tous,
je devrais recevoir une paire de jantes carbone en 68mm et 20/24 et je me demande quels moyeux prendre.
Sachant que j'ai déjà les montages suivants: _Amc Micro/Tune 180
_ Extralite
_ M5
_ Génériques
Je suis content des 3 premiers, un peu moins des génériques.
Sachant que je n'ai pas non plus un budget illimité (exit le tune 150) et que je voudrais un montage fiable et tout de même assez light, que me conseillez vous ?
(Je n'exclue pas de reprendre des moyeux que j'ai déjà)
Merci d'avance
lpikachu58 a écrit:Oops :
ABW ORC pour l'arrière et ELF pour l'avant.
ufolep60 a écrit:lpikachu58 a écrit:Oops :
ABW ORC pour l'arrière et ELF pour l'avant.
l'arrière est à 225gr non ?
lpikachu58 a écrit:ufolep60 a écrit:lpikachu58 a écrit:Oops :
ABW ORC pour l'arrière et ELF pour l'avant.
l'arrière est à 225gr non ?
Pour moi il n'y a pa beaucoup mieux en ce moment.
lemairevtt a écrit:170 plutôt
le 180 est old school now
ufolep60 a écrit:lpikachu58 a écrit:ufolep60 a écrit:
l'arrière est à 225gr non ?
Pour moi il n'y a pa beaucoup mieux en ce moment.
Et ça donne quoi au niveau price ?
Parce que le moyeux arrière rend 40gr à un Mag 180 quand même.
ufolep60 a écrit:lemairevtt a écrit:170 plutôt
le 180 est old school now
Oui mais le 170 semble moins bien que le 180 et il doit bien y avoir des monteurs avec un peu de stock
ufolep60 a écrit:
Oui mais le 170 semble moins bien que le 180
LionelB a écrit:ufolep60 a écrit:
Oui mais le 170 semble moins bien que le 180
pour quelle raison?
lpikachu58 a écrit:La regression façon Tune :
http://www.rouesartisanales.com/article-53429062.html#more-53429062
- 5mm sur la distance centre - flasque ORL
- Plus de butées de compression vissables. Un simple emboitement à la place
J'espère que le Mag 180 sera dispo un moment...
lpikachu58 a écrit:ufolep60 a écrit:lemairevtt a écrit:170 plutôt
le 180 est old school now
Oui mais le 170 semble moins bien que le 180 et il doit bien y avoir des monteurs avec un peu de stock
C'est une 68mm ta jante?
Si oui tu ne verra pas la différence entre 170 et un 180.
ufolep60 a écrit:lpikachu58 a écrit:ufolep60 a écrit:
Oui mais le 170 semble moins bien que le 180 et il doit bien y avoir des monteurs avec un peu de stock
C'est une 68mm ta jante?
Si oui tu ne verra pas la différence entre 170 et un 180.
Oui 68mm
En quoi le fait que ce soit une jante assez haute puisse influer sur un possible différence entre les 2 moyeux ? (c'est pour ma culture perso)
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