, en fin bon , j'ai fini par me décider a acheter le C50 (2eme Géné) il va tenir compagnie au C40 , maintenant faut que j'attende de le recevoir pour y mettre des périfs Campa comme il se doit
  , en fin bon , j'ai fini par me décider a acheter le C50 (2eme Géné) il va tenir compagnie au C40 , maintenant faut que j'attende de le recevoir pour y mettre des périfs Campa comme il se doit  
TorTor a écrit:gb47 a écrit:Trés classe également , c'est vrai que des jantes modernes (hautes) dépareilles un peut sur ce genre de cadre , il est au poids de mon C40 !! bon y-a un PB en moins
Je ferai prochainement un essai de montage avec des Fulcrum Racing XLR light (pneus) en carbone. Jantes identiques aux Hyperon.
Niveau comportement, les bora lui donnent le peps nécessaire. C'est un cadre qui a moins de rendement et de rgidité qu'un carbone oversize actuel.
pacou a écrit:TorTor a écrit:gb47 a écrit:Trés classe également , c'est vrai que des jantes modernes (hautes) dépareilles un peut sur ce genre de cadre , il est au poids de mon C40 !! bon y-a un PB en moins
Je ferai prochainement un essai de montage avec des Fulcrum Racing XLR light (pneus) en carbone. Jantes identiques aux Hyperon.
Niveau comportement, les bora lui donnent le peps nécessaire. C'est un cadre qui a moins de rendement et de rgidité qu'un carbone oversize actuel.
Bonsoir
J’ai la chance de pouvoir m’offrir un cadre master x light
Pour le groupe ce sera du record ou super record si j’arrive à trouver un ancien modèle qui irait mieux je pense visuellement
J’hésite un peu pour les roues
Plates pour le côté vintage ou hautes suite a l’expérience de tor tor (et pour le look)
Je ne fais plus de cyclisme et veux juste un vélo qui me plaise et avec lequel je pourrai passer partout et avec la banane
Que feriez vous ?

hugo a écrit:Quite à passer dans "l'exotique" niveau sensation par rapport à ce qu'on a aujourd'hui, je partirais sur les Hyperon!
pacou a écrit:hugo a écrit:Quite à passer dans "l'exotique" niveau sensation par rapport à ce qu'on a aujourd'hui, je partirais sur les Hyperon!
Ok mais ça se trouve encore les hypéron ?
J’ai des vues aussi sur des zipp 202
Pareil je n’arrive pas à trouver de groupe record ou super record neuf s’il a 5 ou 6 ans

et le fait des tubes plus gros fait vraiment un beau cadre , pour le poids avec les même composants que le C40 je suis pareil 7kg , bon sur le C40 j'ai 60g de moins sur TDS et 150g sur freins , sur le C50 je voulais pas d'exotique et surtout un bon freinage sur , je peut gagner 120/150g en changeant TDS , et virer l'expendeur , ça se ferra
  et le fait des tubes plus gros fait vraiment un beau cadre , pour le poids avec les même composants que le C40 je suis pareil 7kg , bon sur le C40 j'ai 60g de moins sur TDS et 150g sur freins , sur le C50 je voulais pas d'exotique et surtout un bon freinage sur , je peut gagner 120/150g en changeant TDS , et virer l'expendeur , ça se ferra  mais le poids a 7kg me va largement au vu du rendement du Bike , je mettrais des Tofs semaine prochaine car j'ai pas mis la guidoline , en tous cas les forums que j'avais lu et relus
 mais le poids a 7kg me va largement au vu du rendement du Bike , je mettrais des Tofs semaine prochaine car j'ai pas mis la guidoline , en tous cas les forums que j'avais lu et relus   se sont avérés réalistes et justes
  se sont avérés réalistes et justes   
  , le poids tel quel avec Eurus 7kg100 , avec Shamal , 7kg a 50g prêt , j'ai pas cherché ou disons que je ne voulais pas mettre un budget trés important pour l'alléger je fait pas de H.Montagne , je devrais faire une 1ere compet début Août avec  , il me tarde déjà que le C40 était pas mal , mais moins rigide quand même
 , le poids tel quel avec Eurus 7kg100 , avec Shamal , 7kg a 50g prêt , j'ai pas cherché ou disons que je ne voulais pas mettre un budget trés important pour l'alléger je fait pas de H.Montagne , je devrais faire une 1ere compet début Août avec  , il me tarde déjà que le C40 était pas mal , mais moins rigide quand même   

gb47 a écrit:La classe a l'état pur .....

lben31 a écrit:Retour au double plateau plaisant, l’étagement est bien plus plaisant que sur mon inox en mono 44-11/40 !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités