*madskatingcow a écrit:Merci pour l'info![]()
Ok, I'll n'existe pas un plateau avec 52/38T imprimé sur l'extérieur ?
Je veux juste être sûr que j'ai obtenu le bon ensemble
FredVT a écrit:avec le 34, le 52 sera je pense un peu grand (trop d'écart de dent entre les 2 plateaux) mm si on connait ici certains qui l'utilise (le52) avec le 34 et n'ont pas fait remonter de soucis majeur
Kalomir a écrit:FredVT a écrit:avec le 34, le 52 sera je pense un peu grand (trop d'écart de dent entre les 2 plateaux) mm si on connait ici certains qui l'utilise (le52) avec le 34 et n'ont pas fait remonter de soucis majeur
Ben je crois que j'essaierai ça pour ma part à l'Etape du Tour.
La comete a écrit:Bonjour Fred,
Petite question j ai actuellement un pedalier Sram red en 53/39.
Cela correspondrait a quoi en plateaux Rotor?
Merci pour ton
aide
Thierry
Kalomir a écrit:Perso, on a taillé dans le pédalier Shimano de mon mulet pour y monter des Rotor... au niveau de la manivelle également, qui cognait sur le plateau.
poia a écrit:Je viens de recevoir mes nouveaux plateaux rotor Campa CT et bien le 50 ne rentre pas , le plateau viens en appui sur la manivelle et reste en travers ,,il manque environ un centimetre a la hauteur du cinquieme boulons ,celui qui visse dans la manivelle
donc rien de changé par rapport au rotor std de 50 que j ai acheté il y a 2 ans et que j ai mis sur mon clavicula
bizarre pour un plateau soit disant compatible
quoi faire ? taillé le plateau ?? jolie compatibilité
taillé le pedalier???encore moinsde plus il m a ete changé sur garantie l an dernier je ne vais quand meme pas gossé dans la manivelle!!!!
ca fait que je ne suis pas plus avancé ,
Kalomir a écrit:Oui, c'est un compact Shimano. C'est dans la manivelle qu'on a taillé en fait, parce qu'en-dessous il y a plus de "matière" que sur un Dura Ace par exemple. Je pense que ça cognait sur le 36.
Kalomir a écrit:Ah oui, ok, donc sûrement sur le grand (52) : ce n'est pas moi qui ai fait l'opération.
FredVT a écrit:Kalomir a écrit:Oui, c'est un compact Shimano. C'est dans la manivelle qu'on a taillé en fait, parce qu'en-dessous il y a plus de "matière" que sur un Dura Ace par exemple. Je pense que ça cognait sur le 36.
sur le petit plateau impossible
sur le grand, c'est normal et connu, puisqu'on a sorti un plateau spécial de 50 en OCP3 (monoposition3) completement évidé pour les compact : shimano , time, strong
FredVT a écrit:Kalomir a écrit:Ah oui, ok, donc sûrement sur le grand (52) : ce n'est pas moi qui ai fait l'opération.
ok donc si tu voulais impérativement monter un 52 (et pas un 50) il fallait passer par une modif (du plateau de préférence)
MIMI 25 a écrit:FredVT a écrit:Kalomir a écrit:Oui, c'est un compact Shimano. C'est dans la manivelle qu'on a taillé en fait, parce qu'en-dessous il y a plus de "matière" que sur un Dura Ace par exemple. Je pense que ça cognait sur le 36.
sur le petit plateau impossible
sur le grand, c'est normal et connu, puisqu'on a sorti un plateau spécial de 50 en OCP3 (monoposition3) completement évidé pour les compact : shimano , time, strong
Et pour le Clavicula aussi![]()
A+
FredVT a écrit:poia a écrit:Je viens de recevoir mes nouveaux plateaux rotor Campa CT et bien le 50 ne rentre pas , le plateau viens en appui sur la manivelle et reste en travers ,,il manque environ un centimetre a la hauteur du cinquieme boulons ,celui qui visse dans la manivelle
donc rien de changé par rapport au rotor std de 50 que j ai acheté il y a 2 ans et que j ai mis sur mon clavicula
bizarre pour un plateau soit disant compatible
quoi faire ? taillé le plateau ?? jolie compatibilité
taillé le pedalier???encore moinsde plus il m a ete changé sur garantie l an dernier je ne vais quand meme pas gossé dans la manivelle!!!!
ca fait que je ne suis pas plus avancé ,
Mr POIA
avant de vous emporter.. publiquement
(vous feriez mieux de nous contacter ou votre marchand, pour voir ce qui cloche)
et pour y voir plus clair :
- plateaux commandés 50 / 36 pour campa compact?
- commandés chez qui?
- quel est votre modèle de pédalier : Compact Campa ? ultratorque? ou non ultratorque (plus ancien) ?
dans l'attente de vos réponses ici ou par email contact@rotorfrance.com (ce qui serait bien plus cohérent de votre part)
F

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités