Pat2A a écrit:Ton montage des plateaux n'est pas bon car, normalement, la chaîne est trop large pour passée entre les deux plateaux..

slimfast a écrit:Quelqu'un aurait-il des news sur le pédalier Rotor 3D (date de sortie, poids, prix ...) ?
mybike a écrit:ca fait ca quoi...
Je peut faire quoi pour ne plus avoir ce dérangement? limer soit les branches des manivelles ou les plateaux?
franchement, les manivelles, je voudrais pas trop y toucher... on risque de casser "2-3 fibres"...
les plateaux c'est une truc qui me dérange pas, mais faut etre extra régulier au poncage....
d'autres propositions?
carbon_928 a écrit:mybike a écrit:ca fait ca quoi...
Je peut faire quoi pour ne plus avoir ce dérangement? limer soit les branches des manivelles ou les plateaux?
franchement, les manivelles, je voudrais pas trop y toucher... on risque de casser "2-3 fibres"...
les plateaux c'est une truc qui me dérange pas, mais faut etre extra régulier au poncage....
d'autres propositions?
apparement, certains disent que c'est bon, mais moi j'avais le même problème sur mon pédalier fuclrum et c'est sûr, c'est vraiment emmerdant. je voulais aussi limer les branches, alors je démonte le petit plateaux, je le prend en main, et là..... comme un boulet, je me rend compte que je l'avais monter à l'envers!!!
slimfast a écrit:Quelqu'un aurait-il des news sur le pédalier Rotor 3D (date de sortie, poids, prix ...) ?
.........FredVT a écrit:slimfast a écrit:Quelqu'un aurait-il des news sur le pédalier Rotor 3D (date de sortie, poids, prix ...) ?
Oui
Aucune Info : ni sur la date de sortie (sans doute après les salons de Sept/oct), ni sur le poids (mais connaissant les ingénieurs..), Prix (plus cher que l'Agilis, mais pas plus d'info pour l'instant)
vous serrez bien entendu les 1° à avoir des infos sur le forum, dès qu'il y en aura
mybike a écrit:J'ai pris quelques photos. Le montage est-il bon?
(je rappelle que la question était s'il avait un problème de compatibilité pour les plateaux rotor sur des manivelles FSA car la chaine tombe de temps à autre entre les 2 plateaux)
FredVT a écrit:pour les conseils, ou leçon a donner.. je t'invite à ne pas faire de raccourcis, ou de conclusions attives
par exemple Sram fait soutraiter à Rotor certaines références de leur plateaux ronds..
FredVT a écrit:force est de contacter ici, que tu as vraiment eu un coup
de "pas de bol" énorme ! (bruit pédalier, + éch potence)
à la vue des commentaires et remontées d'info qu'on a quotidiennement ici
maintenant que tu généralises ton cas, ton expérience. Cela n'est pas acceptable
toupenet a écrit:Il reste quand même que mon pédalier complet Rotor n'a jamais fonctionner.
Le craquement n'a jamais disparu.
Et que suite à l'échange standard mon marchand de cycles n'a pas voulu que je le mette en dépôt vente chez lui.
Il ne voulait pas que ce pédalier se retrouve sur le vélo d'un de ses clients.
Klarf a écrit:toupenet a écrit:Il reste quand même que mon pédalier complet Rotor n'a jamais fonctionner.
Et que suite à l'échange standard mon marchand de cycles n'a pas voulu que je le mette en dépôt vente chez lui.
salut, qu'as tu pu faire pour le pédalier? il a jamais disparue? (malgré démontage, changement de pièces?)
mybike a écrit:je rappelle que la question était s'il avait un problème de compatibilité pour les plateaux rotor sur des manivelles FSA car la chaine tombe de temps à autre entre les 2 plateaux
FredVT a écrit:Klarf a écrit:toupenet a écrit:Il reste quand même que mon pédalier complet Rotor n'a jamais fonctionner.
salut, qu'as tu pu faire pour le pédalier? il a jamais disparue? (malgré démontage, changement de pièces?)
Ricky bien pris note de ton commentaire, mais attention à ne pas se tromper de cible, car les siennes, d'affirmations et raccourcis, ne sont pas jolis jolis non plus.
Pat2A a écrit:mybike a écrit:J'ai pris quelques photos. Le montage est-il bon?
(je rappelle que la question était s'il avait un problème de compatibilité pour les plateaux rotor sur des manivelles FSA car la chaine tombe de temps à autre entre les 2 plateaux)
Est-ce normal cet ergot à l'extérieur, ne devrait-il pas être à l'intérieur du plateau?
rickyfirst a écrit:FredVT a écrit:Klarf a écrit:toupenet a écrit:Il reste quand même que mon pédalier complet Rotor n'a jamais fonctionner.
Ricky bien pris note de ton commentaire, mais attention à ne pas se tromper de cible, car les siennes, d'affirmations et raccourcis, ne sont pas jolis jolis non plus.
Toupenet n'a rien à vendre et intervient sans aucune agressivité. Il relate simplement des faits auquel tu réponds par un pas de bol.
Personnellement, je connais 2 autres pas de bol alors que statistiquement je ne connais qu'un très faible partie des utilisateurs du produit.
Personne ne met en doute ta compétence et la promptitude de ton sav mais il faut bien appeler un chat un chat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités