xadubo33 a écrit:Rom_190 a écrit:Résultat t'as acheté un cadre chez lui, tu l'as peut être payé 2500€ mais il lui reste encore au moins 1000€ de marge...
Faut pas exagerer aussi, les marges sur un kit cadre sont de l'ordre de 1.8, donc un kit à 2800€, en gros le revendeur le touche +/- 1860€ ttc, donc la marge pour ce cas n'est de +/-640€ce qui n'est pas énorme quand tu doit gérer tout le reste (sav, dépannage, trésorerie, implantation, etc..)
Rom_190 a écrit:xadubo33 a écrit:Rom_190 a écrit:Résultat t'as acheté un cadre chez lui, tu l'as peut être payé 2500€ mais il lui reste encore au moins 1000€ de marge...
Faut pas exagerer aussi, les marges sur un kit cadre sont de l'ordre de 1.8, donc un kit à 2800€, en gros le revendeur le touche +/- 1860€ ttc, donc la marge pour ce cas n'est de +/-640€ce qui n'est pas énorme quand tu doit gérer tout le reste (sav, dépannage, trésorerie, implantation, etc..)
Je travaille pour un concurrent, moi aussi en grande distrib', et je peux te confirmer que l'on fait 2 de marge, donc pour un vélo a 2800, on fait 1400 de marge moins TVA. Soit 2800 - (1400 x 1.196) = 1125.6 € de marge. Après il y a les charges à côté, mais à noter que malgré sa réduction, il se fait tout de même plaisir ! A savoir qu'un Sport 2000 ne vend pas que des vélos, donc ses charges sont réparties au travers de tout le magasin...
Pour un bouclard lpikachu58 a raison, de plus je ne connais pas vraiment leur fonctionnement donc n'épiloguerais pas dessus. Je parlais seulement en grande distrib', ou on se fait plaisir niveau réduction !! Vu notre puissance financière (On commande ce qu'on veut peut importe le prix et les quantités, tant que l'on vend à 60 jour fin de mois, on a tout gagné.)
EdoKoi a écrit:Je l'aurais pensé plus light même en version proet aussi que tu prendrais en noir mat
La coupelle de jdd assortie c'est sympa
lemairevtt a écrit:mais là il est full white...imagine le poids d'un venge expert en couleur![]()
dommage que spé soit pas franc jeu comme le fait cervelo avec les différentes versions de S5
lemairevtt a écrit:le venge expert c'est pire non, c'est pas s-works/pro/expert?
Booster-21 a écrit:Vivement les photos, j'ai envie de voir la fusée qui sera dans ma roue la semaine prochaine![]()
Plus sérieusement, il sera monté avec quoi à part le ultegra di2?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités