Tu peux aussi en prévention injecter dans les tubes du WD 40 via les trous de dégazage
A+
LionelB a écrit:Le montage s'annonce bien. JDD rose il fallait oser...
Pour la cassette pour une pratique tranquille 12-25. Le 11 est je trouve utile en course en peloton sur du plat ou dans les faux plats descendants.
LionelB a écrit:Le montage s'annonce bien. JDD rose il fallait oser...
Pour la cassette pour une pratique tranquille 12-25. Le 11 est je trouve utile en course en peloton sur du plat ou dans les faux plats descendants.
piou a écrit:Vous remarquerez peut etre qu'il y a un petit espace entre les deux écrous de serrage supérieurs du jdd. Celui tout au dessus ayant une butée qui vient sur le dessus du pivot, cela veut il dire que je vais devoir recouper très précisément le pivot à bonne hauteur? je précise que j'ai pris un CK 2Nut qui permet l'utilisation d'entretoises.
piou a écrit:Je constate également un petit espace entre la coupelle de roulement supérieure et le premier écrou de serrage (ajustement du jeu): il n'y a pas quelque chose qui assure l'étanchéité?
David, soit tu essaies et tu as ta réponse, soit tu compares la longueur du cortps de roue libre avec un CRL récente, et tu auras ta réponse.dav29 a écrit:J'ai une petite question à poser aux pros du forum :
" Est-il possible de monter une cassette 10v actuelle sur des cosmic alu?" En gros, un groupe actuel sur des roues de 20 ans et un cadre d'autant (je m'en fait moins pour le cadre).
boris a écrit:pourquoi as-tu peint les pattes arrières ? elles n'étaient pas chromées ? (je demande parce que le chromage est quand même plus durable à cet endroit)
beau montage, belle restauration, je pense qu'au final le montage sera sympa, j'attends de voir la suite
bravo en tout cas

LionelB a écrit:JDD silver aurait ete mieux. Sinon il faut une bague de reduction noire pour la potence.
Sinon, attention aux blocages de roues, si les pattes sont horizontales, ils vont du serieux et pas de light afin de tenir correctement la roue arriere.
LionelB a écrit:Je vais me repeter mais une potence a plongeur serait plus sympa.
Les roues impec je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 20 invités