fred33 a écrit::lol:![]()
c'est la stèle tom simpson au mont ventoux![]()
Ah oui ! c'est un beau vélo !
Par contre, il va falloir faire quelque chose pour les chaussettes
Et même par 39 °, le casque ( au moins à la descente j'espère )
Salut,
Ha oui je vois bien le bestiaud là, purée pas étonant le chrono...Pas de casque, 1 seul bidon, rien dans les poches (pas de poches d'ailleurs )...Taillé dans le light le bonhomme en plus....puff que faire .......rien Ha si se couper une jambe...
Tu pourras comparer ton temps aux pro l'année prochaine
Pour les photos c'est toujours pareil : 900x900 et 300ko max, tu rezise donc et compresse ta photo en jpg. Sinon envoie moi les, je les mettrais.
@+
Ps : La guidoline semble extra light ? ou c'est le cintre qui à un petit diamètre ?
Pour alléger le couple vélo/cycliste, je vois 2 choses :
- effectivement, il y a moyen de faire quelque chose pour les chaussettes
- et sur les cheveux aussi ??? là tu es pas en version light... tu es hors charte
Et tu cours en quelle caté?
charly12 a écrit:Pr le chrono, c'est vrai qu'il est bon, je pense le battre l'an prochain, car j'aurais progressé, et en + cette année je l'ai fais 1semaine apres avoir repris l'entrainement! J'avais arrêté completement 6semaines suite a 1chute qui m'a brisé la clavicule!
Objectif sous les 1H10'!
Je comparerais mon tps ac celui des pros, par rapport a ma montée seche ms aussi ac le tps que je ferai a l'etape de tour, qui sera le tps ds les "memes" conditions que les pros(150km ds les jambes avant ascension
CORENTiiiN a écrit:Un Ktm sous les 6kg ?
south rider a écrit:lolllll
Hardtail-rider a écrit:south rider a écrit:lolllll
Rigole pas tu as mis 1h25 en ayant crevé quelques centaines de mètres après le départ et il ne t'es pas venu à l'idée de revenir à la ligne au départ![]()
le_bob64 a écrit:Je trouve de plus en plus que l'on se "velo101-ise"
Je regrette le côté de plus en plus superficiel de certaines interventions.
Ce forum est victime de son succès....
Morgan a écrit:Moi je l'ai monté en 1h12 avec mon tricycle! En plkus je ne suis que Cadet 1 donc j'ai encore une bonne marge de progression
Je pense qu'avec mon décathlon sous les 5.5kg je peux passer sous les 50 min!![]()
On verra ça l'an prochain lors de l'étape du Tour
Naxoah a écrit:Morgan a écrit:Moi je l'ai monté en 1h12 avec mon tricycle! En plkus je ne suis que Cadet 1 donc j'ai encore une bonne marge de progression
Je pense qu'avec mon décathlon sous les 5.5kg je peux passer sous les 50 min!![]()
On verra ça l'an prochain lors de l'étape du Tour
22 kms en moins de 50 mn ?
Ca me parait un peu présomptueux tout ça. Sachant que lors d'un chrono sur le dauphiné je crois, les pros le montaient en 55 mn !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 18 invités