Yann3374 a écrit:Bonjour
J’aurai une question sur un trek madone sl6 2019 patins sur lequel je peux avoir une belle offre.
Quelle est la hauteur de selle mini et maxi avec un petit ou un grand mat sur un taille 56? Il y avait cette cote sur le site trek (je l’avais déjà vu) mais impossible de la retrouver.
Il est vendu avec le petit mat, et j’ai un doute sur la hauteur de selle sur un taille 56cm. Je suis à 78,5 de haut selle pour 1m78.
Un grand merci d’avance.
Yann
Doc holliday a écrit:Yann3374 a écrit:Bonjour
J’aurai une question sur un trek madone sl6 2019 patins sur lequel je peux avoir une belle offre.
Quelle est la hauteur de selle mini et maxi avec un petit ou un grand mat sur un taille 56? Il y avait cette cote sur le site trek (je l’avais déjà vu) mais impossible de la retrouver.
Il est vendu avec le petit mat, et j’ai un doute sur la hauteur de selle sur un taille 56cm. Je suis à 78,5 de haut selle pour 1m78.
Un grand merci d’avance.
Yann
J'ai un doute sur la faisabilité. Perso j'ai 2 Madone 56, je mesure 178 et 76 de hauteur de selle. Sur l'un, j'ai un peu de marge (modèle 2017) sur l'autre (modèle disque 2020) je suis au taquet après avoir changé de selle. Donc, oublie les selles basses. Sur ces 2 vélos j'ai une BONTRAGER XXX. Cette selle à une faible hauteur et à quelques mm j'aurais pu être hors cote.
bilou a écrit:Merci Benny pour tes précisions et les photos.
Je plussoie, magnifique vélo.
Ca me conforte dans mon idée de rester sur un 58. Je vais avoir une sortie de selle similaire à la tienne.
Tu as viré toutes les entretoises sous le cockpit visiblement ?
JulienCampa a écrit:ah oui, on me dit dans l'oreillette que le US c'est plat
charloug a écrit:moi qui croyait que les pros ne freinent jamais et que c'est pour ca qu'il n'ont pas besoin de disque. on m'aurait menti?
JulienCampa a écrit:Dans leur rapport de garantie ils ont écrit : "Raison de l'usure prématurée : freinages forts et excessifs... nous n'avons jamais vu cela chez un cycliste lambda. Seulement chez les pros"
rickyfirst a écrit:JulienCampa a écrit:Dans leur rapport de garantie ils ont écrit : "Raison de l'usure prématurée : freinages forts et excessifs... nous n'avons jamais vu cela chez un cycliste lambda. Seulement chez les pros"
Tu as bien fait de rire, c'est vraiment des clowns
albator83 a écrit:Tant que des gens achètent... ils auraient tord de se priver ^^
Chez Spe, Pina, Colnago voire Look... on est sur les mêmes taros il me semble, et ça se vend quand même (je ne cautionne pas loin de là, mais c'est un fait).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités