GTMAN a écrit:pas de photo j'ai réparé la roue. Par contre ce qui est bizarre le rayon ne rentre pas dans la jante avant le montage, il l'éffleure. Pensez vous qu'il soit trop court ?
Sinon le jante est nickelle
GTMAN a écrit:quelqu'un peut il me confirmer le diamètre intérieur de la jante amc 420 (c'est pour calculer la longueur des rayons). Moi je trouve 568 mm.
GTMAN a écrit:pour ma roue arrière j'ai des rayon de 285 mm, est ce la bonne longueur?
GTMAN a écrit:je viens de trouver l'erd de la jante sur le site american classic : 572 mm
montage en 24 trous et croisé par 3
jul57 a écrit:GTMAN a écrit:pour ma roue arrière j'ai des rayon de 285 mm, est ce la bonne longueur?
285mm, çà n'existe pas. C'est toujours des nombres paires.
taupe a écrit:jul57 a écrit:GTMAN a écrit:pour ma roue arrière j'ai des rayon de 285 mm, est ce la bonne longueur?
non non, surtout chez sapim, meme si il est vrai qu'on trouve plus facilement les longueurs paires.
jul57 a écrit:taupe a écrit:jul57 a écrit:GTMAN a écrit:pour ma roue arrière j'ai des rayon de 285 mm, est ce la bonne longueur?
non non, surtout chez sapim, meme si il est vrai qu'on trouve plus facilement les longueurs paires.
Cà je savais pas ! Donc je reformule ma réponse :
Vu où se fournit jeff, les longueurs de rayons sont des longueurs paires.
GTMAN a écrit:peut on mettre des rayons plus long (290 ou 292) pour être sûr de bien engagé le rayon dans l'écrou et la jante
GTMAN a écrit:je viens de regarder pour voir la longueur du rayon qui rentre dans l'écrou et bien j'ai l'impression que le rayon est trop court, il ne rentre pas dans la jante ou très peu.
GTMAN a écrit:Les rayons cassent au niveau du coude, à l'insertion dans le flasque du moyeu côté opposé à la roue libre et toujours tête de rayon à l'intérieur.
Pour les photos je sais pas faire !!
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités