stam a écrit:Belle initiative que de passer au titane sur-mesure !
Quelles sont les épaisseurs de tes tubes, qui ont l'air assez costaud en diamètre (bien qu'en termes de rigidité, on sait peu de choses de l'alliage utilisé par Rewel) ?
Quels sont tes angles de direction et de selle ?
Vérifie bien la compatibilité de l'EAV choisi (572) avec la longueur de tes manivelles et de l'engagement de ton pied sur la cale ; cette valeur est correcte mais attention avec des grands pieds/grandes manivelles...
A+!
lpikachu58 a écrit:Faut-il mieux sacrifie le TOverlap ou en partie le comportement?
stam a écrit:Belle initiative que de passer au titane sur-mesure !
Quelles sont les épaisseurs de tes tubes, qui ont l'air assez costaud en diamètre (bien qu'en termes de rigidité, on sait peu de choses de l'alliage utilisé par Rewel) ?
Quels sont tes angles de direction et de selle ?
Vérifie bien la compatibilité de l'EAV choisi (572) avec la longueur de tes manivelles et de l'engagement de ton pied sur la cale ; cette valeur est correcte mais attention avec des grands pieds/grandes manivelles...
A+!
rickyfirst a écrit:Tu traîtes directement avec l'usine en Italie où tu passes par l'importateur ?
En fonction de tes souhaits sur uen échelle de 10 et de la taille du cadre, ils ont un tableau de configuration de tubes conseillées.
duduche a écrit:Très beau projet et très belle réflexion.
Je ne savais pas que Rewel permettait cette personnalisation du diamètre des tubes et de leur rigidité.
Il me semblait qu'il s'arrêtait "seulement" au sur mesure.
En prix public avec ces options cela reste toujours autour des 1800€ ?
La douille de direction sera-t-elle conique ? Je crois que c'est possible.
Pour le toe overlap je pense qu'il est possible de trouver un bon compromis en jouant légèrement sur le tube supérieur et l'angle de direction pour éviter de toucher, avoir un stable + maniable. Le top quoi
thomas a écrit:Ton projet tombe à pic ! Je commençais à me lasser
Pourrais-tu nous dire les composants que tu comptes mettre sur ce, j'en déjà suis sûr, magnifique cadre?
D'ailleurs, quand es-tu censé le recevoir? Et à quel poids t'attends-tu?
otr64 a écrit:Bonsoir
Si je vois bien tu as une roue avant plus lourde que l'arrière (ou bien inversion des photos ?)
J'ai un peu la même reflexion que sur le post de Duduche, les diamètres des tubes me paraissent très gros ! N'y a t'il pas un risque de perdre en qualité de filtration des vibration et donc de perdre une des qualité du titane ?
duduche a écrit:Bien vu !
C'est à mon avis là qu'intervient une partie de la différence entre les bons et les mauvais cadres.
lpikachu58 a écrit:duduche a écrit:Bien vu !
C'est à mon avis là qu'intervient une partie de la différence entre les bons et les mauvais cadres.
Et en plus, chacun a un ressenti different de ces criteres ce qui augmente la difficulte lors de la conception...
ouistiti a écrit:yun ,projet sympa aussi.
juste quelques questions.
quand tu parles de l'importateur ,il sagit de raymond cycles je suppose.
pour ce qui est de la fourche edge ,ou te la fournis tu?
concernant la géométrie de ton cadre et le croquis que tu nous montres, c'est directement cyfac qui te l'as fait ou bien tu a fournis certains impératifs et ensuite rewel a adapté.
qu'en est il de la garantie pour cette marque?s'il sagit bien de raymond cycles comme importateur, il semble bien connaitre le titane et semble être sérieu .hate de connaitre tes différents points de vue.
ce n'est pas la belle saison ,mais les beaux projets fleurissent de partout.c'est très agréable à suivre.
faites vous bien plaisir.
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