stevan11 a écrit:j en ai utilisé au moins pendant 5ans, à l epoque ou c etait des Harmonic, c est tjr les meme sauf le nom,à l epoque (environ 1995)je passais pour un blaireau avec ces plateaux et mes pedales speedplay sur mon velo leger
Rhodo a écrit:stevan11 a écrit:j en ai utilisé au moins pendant 5ans, à l epoque ou c etait des Harmonic, c est tjr les meme sauf le nom,à l epoque (environ 1995)je passais pour un blaireau avec ces plateaux et mes pedales speedplay sur mon velo leger
Quelles sont les raisons de l'arret de l'utilisation de ces plateaux?
Je penses aussi prendre des harmonics, c'est vrai qu il ne sont pas tres beau , mais je pense qu'en les travaillant un peu ont peu avoir un + beau look et gagné quelque Gr.
Par contre c'est 52 42 Ou 54 44, pas terrible pour la montagne a moins de passé en 13-29 a l'arriere (pourquoi pas!)
Rhodo
Quelles sont les raisons de l'arret de l'utilisation de ces plateaux?
Je penses aussi prendre des harmonics, c'est vrai qu il ne sont pas tres beau , mais je pense qu'en les travaillant un peu ont peu avoir un + beau look et gagné quelque Gr.
Par contre c'est 52 42 Ou 54 44, pas terrible pour la montagne a moins de passé en 13-29 a l'arriere (pourquoi pas!)
stevan11 a écrit:je dirai pas no pour un petit 54x44 sur mon velo de chrono

1sanglier a écrit:Oui c'est bien ca, mais comment on determine se calage ?

babel5 a écrit:je trouve les plateaux ovales plutot desagreables & inesthetiques

xcal64 a écrit:C'est un gag![]()
je doute que le blaireau utilise ce genre de matos

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités