MIMI 25 a écrit:En ce qui me concerne,je ne prends aucun risque ils ont leur chambre![]()
A+
carbon_928 a écrit:MIMI 25 a écrit:En ce qui me concerne,je ne prends aucun risque ils ont leur chambre![]()
A+
et les enfants, ils dorment au garage?![]()
Perso, le mien reste au grenier toute l'année, et l'hiver il ne doit pas faire plus d'une dizaine de degrès dans la pièce et jusqu'à maintenant, il ne s'est jamais plaint, donc ça va.
MIMI 25 a écrit:carbon_928 a écrit:MIMI 25 a écrit:En ce qui me concerne,je ne prends aucun risque ils ont leur chambre![]()
A+
et les enfants, ils dorment au garage?![]()
Perso, le mien reste au grenier toute l'année, et l'hiver il ne doit pas faire plus d'une dizaine de degrès dans la pièce et jusqu'à maintenant, il ne s'est jamais plaint, donc ça va.
Tu parles qu'il aime le garage![]()
A+
lorenzo63 a écrit:Par contre.......tu t'es trompé de forum......................
c'est là que ça se passe :
http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet252-105.htm
![]()

ludoaix a écrit:j'aimerai bien connaitre des gens qui ont vu leur cadre se fendre a cause du froid ou du chaud,pour la voiture en été une housse ou une couverture font l'affaire ,car vu les passionnés qu'il y a ici ça m'étonne qu'il balance leur velo dans le coffre comme un sac de pattate.
stevan11 a écrit:+1 surtout en été apres une cyclo ou dans la voiture il fait un malheureux 60°, j ai déjà entendu des pneus qui explosent, mais pas les cadres
ludoaix a écrit:j'aimerai bien connaitre des gens qui ont vu leur cadre se fendre a cause du froid ou du chaud,.
ludoaix a écrit:pour la voiture en été une housse ou une couverture font l'affaire ,car vu les passionnés qu'il y a ici ça m'étonne qu'il balance leur velo dans le coffre comme un sac de pattate.

GrahamB a écrit:En plus, les cadres carbones se font cuire à plus de 60° pendant le manufacture, non?
GrahamB a écrit:De toute façon, la coefficient d'expansion d'aluminium est 23x10^-6,
donc quand on descend de +20° à -10°, le changement est de 7x10^-4,
c'est à dire 0,07% ou 0,05mm sur une boite de pédalier de 68mm de large...
Donc même si on suppose que le carbone ne se contracte point, la différence ne semble pas si importante...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités