pour environ 2000euro le cadre et fourche,ne me parler pas de la provenance ,ce n'est pas la question,sinon quelle marque et surtout comment le commander,sur le net tout les sites sont englais
merci
scalia a écrit:SALUT A TOUS,je sait je vais me faire flinguer je cherche un titane
pour environ 2000euro le cadre et fourche,ne me parler pas de la provenance ,ce n'est pas la question,sinon quelle marque et surtout comment le commander,sur le net tout les sites sont englais
merci

scalia a écrit:SALUT A TOUS,je sait je vais me faire flinguer je cherche un titane
merci
Naxoah a écrit:Regardes ici :
http://www.raymondcycles.com/rewel-tita ... ourse.html
1890 € sans fouche mais poids intéressant (1250 g) et sur mesure.

scalia a écrit:salut (nicolas m) comment tu peut etre sur de la fabrication en europe
maintenant tous ses petits fabricants en titane sont pas facilement accessible
comme je l'es dit la premiere fois ,si on commence a rentrer dans le domaine de la fabrication on y arrivera pas,toutefois ta petite anotation
sur les cycles raymond me parait inachevé ,peut tu approfondir
je vait prendre mon temps pour chercher
merci a tous le monde pour les infos
bruno scalia
Nicolas M a écrit:... Je suis également plus regardant que lui sur la provenance : je veux un cadre sur mesure soudé en Europe.
Je n'ai pas encore contacté Levacon et pour l'instant je retiens trois marques qui correspondent à mes critères et acceptent mes demandes :
-Enigma (qui propose un modèle made made in Britain à 1700£, il faut les contacter ce modèle n'est pas sur le site)
-OTM bikes (un français qui monte ces cadres en Italie 1950€ avec des tubes US simple épaisseur, il peut faire moins cher avec des tubes chinois ou russes, et pour 200 à 300€ de plus on a des tubes à épaisseur variable Reynolds je crois)
-Rewel (qui ont un site en français et qui communiquent éventuellement en français. Pour ma part et je ne rentrerais pas dans les détails mais je déconseille, par expérience, de passer par Raymond Cycles pour du sur-mesure, il-y-a sur ce site des conseils plus avisés que les siens)
Ensuite tu peux contacter pour un cadre non sur-mesure dans ton budget :
-MB Bikes fabricant italien qui propose un cadre autour de 1900 € il me semble, il préfère le français à l'anglais
-Nevi idem pour la provenance et le prix
-Burls bike site anglais cadres soudés en Russie
-Sabbath bike site anglais cadres soudés quelque part ailleurs
-Qoroz idem
-4t-bikes cadres baltes
-Kocmo site allemand cadres soudés quelque part ailleurs
-Habcycles et Everti sites us et cadres pas us
merci
merci
lolo1 a écrit:va voir le titane ferrus de serge dutouron. www.sergedutouron.com
Tu peux prendre le cadre puis y ajouter une belle fourche easton et une belle direction chris king.
barrere philippe a écrit:salut
je possède entre autres vélos un GHISALLO (5440 grammes) cette année LITESPEED a sorti un cadre titane à 1990 euros !!! c'est le XICON les géométries sont identiques au GHISALLO tu devrais trouver ton bonheur.
D'autre part il y a aussi les VAN NICHOLAS qui sont très bien placés en prix avec des délais très courts, en effet un copain en a acheté un et il l'a eu en 8 jours!! il faut dire que l'importateur est de TOULOUSE il est à 15 kms de chez nous c'est les CYCLES SANDERS il a d'ailleurs un site très bien fait, le modèle à environ 2000 2400 euros est l'ASTRAUS, il remplace l'AEOLUS (dommage) petite précision le cadre est vendu NU c'est à dire sans fourche sans JDD sans collier de selle.
Attention aussi les prix annoncés sont HT!!
Une chose est sûre quand on goute au TITANE c'est pour la vie!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso et 24 invités