Besoi d'avis / fêlures sur Cervélo R3

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Besoi d'avis / fêlures sur Cervélo R3

Messagede GrossPlak » Jeu 16 Juil 2009 16:49

Bonjour,

Je voudrais faire appel aux experts de ce forum pour savoir ce qu'ils pensent de ces fêlures:
Image
Image

...que j'ai décelé de chaque côté mon boîtier de pédalier de mon R3 avec lequel je roule seulement depuis le mois de mars (env. 3000 Km). Véritable fêlure ou simple problème de vernis? En dehors de ça, pas de symptôme particulier (pas de craquement ni de jeu...).

Par avance merci!
GrossPlak

Messagede MIMI 25 » Jeu 16 Juil 2009 17:04

Je ne suis pas un professionnel et ma parole n'est pas d'évangile mais pour moi cela ne sent pas bon du tout au vue de la photo du haut et de plus des deux côtés :?
A+
MIMI 25

Images: 2

Messagede lpikachu58 » Jeu 16 Juil 2009 17:15

MIMI 25 a écrit:Je ne suis pas un professionnel et ma parole n'est pas d'évangile mais pour moi cela ne sent pas bon du tout au vue de la photo du haut et de plus des deux côtés :?
A+

+1 direction SAV!!!
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
lpikachu58

Images: 1

Messagede GrossPlak » Jeu 16 Juil 2009 17:31

lpikachu58 a écrit:
MIMI 25 a écrit:Je ne suis pas un professionnel et ma parole n'est pas d'évangile mais pour moi cela ne sent pas bon du tout au vue de la photo du haut et de plus des deux côtés :?
A+

+1 direction SAV!!!

C'est la que ca craint pour moi, j'ai achete le velo a "pas cher" sur le net, ca va complique le SAV...
GrossPlak

Messagede lpikachu58 » Jeu 16 Juil 2009 17:52

GrossPlak a écrit:
lpikachu58 a écrit:
A+

+1 direction SAV!!!

C'est la que ca craint pour moi, j'ai achete le velo a "pas cher" sur le net, ca va complique le SAV...

le vendeur veut le retourner? Essaye peut etre de prendre contacter avec le distributeur france