Vélo de remplacement vendu
6.650kg pédales comprises
Une photo de feu le Super Six, avec des pièces réutilisées , une machine de reve mais cassé à la première chute (contact guidon/top tube). 5k900 sans pédales.
Voilà, je suis un peu dans une période anti carbone en ce moment avec 2 casses de cadre en 3 mois .... les 2 vélos de cette photo n'ont guere eu de chance, le Cannondale cassé sur malchance et pour le Canyon j'ai eu la malchance d'acheter un Canyon, casse spontanée du tube diagonal, vélo moins de 500km ..... refus de garantie.
Donc après un premier projet VTT scandium (brouillon du nouveau en cours) , voici l'évolution de mon Mulet route qui a récupéré quelques pièces de mon Super Six cassé
Premières photos en version Pavé, spécial mauvaise routes et monts flandriens avec une paire de roues à l'ancienne (Mavic GP4 en 32 croisés) avec Boyaux Dugast Pavé Coton en 25. Niveau optimisation du poids c'est pas top mais optimisation confort c'est le pied ... 6.5kg de pression suffisent.
Cadre : Cannondale CAAD 9 (le dernier fabriqué US, çà va devenir collector) taille 56
Fourche : Cannondale Premium
Transmission : Sram Force
Freins : FRM Cl2
Moyeux : Ritchey
Cassette : Ultegra 12/25
Jantes : Mavic GP4 / Mavic Cosmic SSC 2007
Tige selle : Ritchey WCS
Potence : Ritchey WCS
Guidon : FSA compact
Pédalier : KCNC compact plateaux TA 52/39
Pédales : Time RXS Carbone
Selle : Italia Slr
Je prendrai le poids et d'autes photos quand ma clavicule me permettra de recoler des boyaux sur mes Cosmic