Jojo13 a écrit:Je pense qu'il y a une erreur au niveau du poids puisque le cadre est celui réalisé par Monsieur Walser, et vu que beaucoup de pros l'utilisent je ne pense pas qu'il soit trop lourd.
Et on peut voir cette même inscription sur le cadre blanc.
http://www.focus-bikes.de/bike_detail.a ... =90000100#
yoda2709 a écrit:Walser fait bien des cadres pour Focus, c'est confirmé sur son site
Coming soon! Model 8 frame and fork, specially made for standard parts, in TT and TRI version, developed with our newest knowledge and in association with FOCUS.
C'est bien lui qui fait les cadres de CLM de la gerolsteiner repeint ensuite en specialized ??
ClowN a écrit:Il fais des cadres routes ? Parce que sur son site y a que des vélo de TT
ClowN a écrit:En tout cas ce gars là doit vraiment avoir de bon contrat, vu qu'il équipe les pros et son magasin a l'air vraiment petit, il doit gagner bien sa vie lui![]()
yoda2709 a écrit:Walser fait bien des cadres pour Focus, c'est confirmé sur son site
Coming soon! Model 8 frame and fork, specially made for standard parts, in TT and TRI version, developed with our newest knowledge and in association with FOCUS.
C'est bien lui qui fait les cadres de CLM de la gerolsteiner repeint ensuite en specialized ??
ClowN a écrit:Je ne connais pas les vélo chez Walser sont ils cher ? Y a moyen de trouver de bonne affaire pour rouler sur le meme vélo que les Milram mais avec un vélo émaillée "Walser" ?
patatrice a écrit:yoda2709 a écrit:Walser fait bien des cadres pour Focus, c'est confirmé sur son site
Je pense que tout ça est un peu confus.
Walser est un artisan, qui travaille seul est qui est incapable de produire beaucoup de cadre.
Il a très probablement élaboré un nouveau cadre en collaboration avec Focus qui le fera fabiquer chez son fabricant chinois(lequel?).
Knowledge, n'a jamais voulu dire home made![]()
La situation actuelle Focus/Walser est très courante, fabricant de matériel milieu de gamme associe son image a celle d'une toute petite entreprise à "forte image", ça se fait dans beaucoup d'autres secteurs d'activité, cela apporte une valeur ajoutée au produit et ça ne coûte pas cher du tout.![]()
Néanmoins, j'imagine que Walser estime que les produits vendus par Focus sont au niveau de ses exigences en terme de qualité, si ce n'était pas le cas , ce serait presque suicidaire pour lui.
samueldenis a écrit:ClowN a écrit:En tout cas ce gars là doit vraiment avoir de bon contrat, vu qu'il équipe les pros et son magasin a l'air vraiment petit, il doit gagner bien sa vie lui![]()
C'est pas les plus grands magasins les meilleurs!! Va faire un tour chez bike palast à Freiburg et tu verras de quoi je parle...
memo a écrit:samueldenis a écrit:ClowN a écrit:En tout cas ce gars là doit vraiment avoir de bon contrat, vu qu'il équipe les pros et son magasin a l'air vraiment petit, il doit gagner bien sa vie lui![]()
C'est pas les plus grands magasins les meilleurs!! Va faire un tour chez bike palast à Freiburg et tu verras de quoi je parle...
Je confirme
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00, oskar et 26 invités