Je reviens vers vous pour donner des nouvelles de ma mésaventure avec mon pédalier.
Suite a vos conseils j'ai pris contact auprés de l'importateur FSA France c'est a dire Philamy.
Aprés quelques coup de téléphone et d'échange de mails je leur ai envoyé mon pédalier afin qu'ils l'inspectent.
Un commercial fort sympathique a pris en charge mon dossier et a tout fait pour que le remplacement du pédalier soit pris en compte .
Voilà maintenant 1 1/2 mois passés depuis mon premier coup de fil, armé de patience et au grés des mails de suivis de la part du SAV Philamy j'ai enfin reçu mon pedalier.
Qu'elle a été ma surprise lorsque j'ai ouvert le colis.....je leur avaient envoyé uniquement le pédalier sans les plateaux et m'attendais a recevoir de même mais neuf, au lieu de ça j'ai reçu un ensemble SLK Light complet avec plateaux et boitier de pedalier
Cette petite histoire juste pour rendre a cesar ce qui lui appartient, je tiens a feliciter et remercier les societé Philamy et FSA France pour leur serieux et leur competences, les clients ne sont pas des vaches a lait et ça vaux le merite d'etre dit.
Je remercie egalement grandement le commercial Philamy qui se reconnaitra car je sais qu'il traine de temps a autre sur le forum
Maintenant place aux photos car le pédalier reçu a la nouvelle deco que je trouve sublime et que je ne connaissais pas.
J'ai remplacer les plateaux d'origine par mes TA pour une raison de poids.
Même je boitier de pédalier est plus light que mon dura ace