Klarf a écrit:Non, tout ce fait avec le téléphone maintenant. La clé usb n'a jamais été utile.
Klarf a écrit:Il faut les purger tous les ans, éviter tout produit chimique sur l'extérieur du levier et dans ces cas là les manettes marchent bien et longtemps.
Klarf a écrit:Il faut les purger tous les ans, éviter tout produit chimique sur l'extérieur du levier et dans ces cas là les manettes marchent bien et longtemps.
ciranox a écrit:Bonsoir, j'ai transféré mon groupe ReD Etap AXS 12V d'un vélo vers un autre, là j'ai un problème avec les 2(deux) freins, les poignées sont dures et il n'y a aucun freinage (les étriers ne bougent pas), j'ai conservé les durites et changé les vis insères et les olives (pour le passage de la fourche et l'auban) après j'ai voulu purger mais les seringues ne bougent pas, c'est comme si les durites étaient bouchées
pourtant tout était parfait avant le démontage sur l'autre vélo, j'ai récupéré le cintre en ne bougeant pas les poignées, en fait, ce serait donc comme si j'avais changé les olives et les inserts sur le vélo d'origine, comprend pas où est ce que j'ai zappé quoi ?
merci pour vos conseils avisés ...
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 11 invités