albator83 a écrit:C'était ce que j'avais sur mon Lapierre Tecnic Disq de 2006 (mon premier vrai vtt... malheureusement volé peu de temps après ) ; on avait 4 mains mais bon... le résultat n'était pas ouf en effet.
Pour le maillot et les chaussettes de AVV je constate une fois de plus que les commissaires sont plus prompts à vérifier les fringues que faire la police sur les motos-caméras pendant la course.
Je n'ai regardé que les 40 derniers km en pointillé (entre petit-déj et déplacement course), mais c'était la fête à l'aspiration dans certaines phases de course. Y compris pour le champion du monde.
A un moment donné il faudra leur expliquer que même à 1m ou 2m de distance, y'a un avantage aéro (supérieur à celui des chaussettes trop hautes).
Si seulement le règlement était appliqué aussi strictement dans tous les domaines
rickyfirst a écrit:j'aurais plutôt dit : est ce que, à la veille d'un championnat du monde, s'écarter de son équipe qui est dans une zone privatisée de l'hôtel pour dormir avec sa compagne dans une partie non privatisée de l'hôtel est une faute professionnelle ? .
rickyfirst a écrit:Sinon normal qu'il soit enrhumé à force d'ouvrir la porte de sa chambre
hyperion66 a écrit:JulienCampa a écrit:La raison ??
C’est plutôt une bonne chose pour Campa : plus d’argent pour ses clients.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Depuis l'an dernier, UAE cherchait à rompre le contrat avec Campagnolo mais n'avait pas pu. Idem chez Cofidis, où ils aimeraient changer.
Et puis pas déconnant, Colnago fut un des premiers fabricant italien a adopter Shimano dans les années 70.
JulienCampa a écrit:Et le voisin l'autre jour m'a avoué passer chez Campa car il en a marre de cette dictature de Shim avec son Di2 !!!!
Il a acheté un gravel à sa femme qui était en Di2 : il a changé le groupe pour un EKAR
Donc, si Campa ne veut plus dépenser des milliards pour rien et veulent garder cette argent pour investir dans la production de groupes / roues et accessoires patins et meca, ben je dis tant mieux.
JulienCampa a écrit:Donc, si Campa ne veut plus dépenser des milliards pour rien
JulienCampa a écrit:Perso, je prefere ne pas voir Campa chez les pros mais toujours produire pour les passionnés et faire du HDG pas comme shim ou sram.
Fireblade07 a écrit:Je pense malgré tout que sponsorisé UAE et Pogacar était un plus pour Campa... Après financièrement c'est peut être autre chose, et Campa n'a pas la puissance de Shimano...
Mattdll a écrit:Bianchi a annoncé souhaiter revenir sur le WT pour 2023 probablement, ils étaient sponsors d'une WT jusqu'en 2020
Pour Campa, ils ont/auront besoin d'une image pour continuer à assez vendre et la carte UAE était très flatteuse.
on parle de Bianchi pour Arkea en 2023...
Fireblade07 a écrit:on parle de Bianchi pour Arkea en 2023...
Et ça, ça fait mal...
Verbal a écrit:Fireblade07 a écrit:on parle de Bianchi pour Arkea en 2023...
Et ça, ça fait mal...
L’aeroad est à ce point important (avantageux) pour vous? Enfin pour eux?
Ils roulent avec le cockpit démontable donc à priori en tout cas il n’est pas si pénalisant que ça poir la rigidité…
Utilisateurs parcourant ce forum: lolo et 6 invités