MIMI 25 a écrit:C'est souvent le problème avec l'accumulation de périphériques "compatibles".Dérailleur Tiso,chaine KMC,manettes Campa,câble jagwire,cassette TA....cela fait beaucoup même si certains te diront, pas de souçis.Je suis passé par là et j'ai fait marche arrière.Mais ce n'est que mon avis.
A+
rickyfirst a écrit:Je ne comprends pas trop tes expériences en matière de câblerie. J'ai du I Link depuis 2 ans sans rien changer sans aucun problème. J'ai eu du Jagwire un an que j'ai changé uniquement pour de l'I Link. Les grands noms (Shimano, Campa et Sram) ne fabriquent pas leurs câbles. Jagwire fait des câbles pour les 'grandes' marques.
Les seuls câbles qui m'ont vraiment 'cassé les couilles' sont les Powercordz.
EdoKoi a écrit:rickyfirst a écrit:Je ne comprends pas trop tes expériences en matière de câblerie. J'ai du I Link depuis 2 ans sans rien changer sans aucun problème. J'ai eu du Jagwire un an que j'ai changé uniquement pour de l'I Link. Les grands noms (Shimano, Campa et Sram) ne fabriquent pas leurs câbles. Jagwire fait des câbles pour les 'grandes' marques.
Les seuls câbles qui m'ont vraiment 'cassé les couilles' sont les Powercordz.
Le I-link m'obligeait régulièrement à reprendre la tension de câble; au bout de quelques mois, c'était précoce à mon goût (edit : en effet Klarf, c'était avec du mini i-link).
EdoKoi a écrit:Le Jagwire c'est bien mais il y a mieux, et on est bien sur veloptimal ?
Je ne prétends pas que les grands noms fabriquent leur cablerieMais je crois qu'ils sont capables de choisir un bon sous-traitant qui fera en sorte de ne pas pénaliser leur mecanisme. J'ai oublié de préciser que les manettes Red sont fournies avec un kit Gore Ride On Low Friction, montage qui m'a le plus convaincue et raison pour laquelle j'ai racheté ce kit après-coup. Car dans un premier temps, j'avais acheté des câbles "seuls", vendus par Sram, dans l'idée que j'y retrouverais cette qualité, mais ils n'avaient pas le même revêtement téflonné.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC, Romdastt et 10 invités