nico64 a écrit:Le champion du monde se laisse pousser le bide
teamdindon a écrit:speedoux57 a écrit:radioshack nissan trek en stage ,vélo aux couleurs de leopard pour tout le monde.
Un peu de masturbation cérébrale :
Je n'ai pas identifié les deux coureurs, mais il me semble que jusqu'à la fin de la saison, les coureurs sont tenus de porter les tenues de leur équipes 2011. Ici, il doit logiquement s'agir de coureurs en provenance Radioshack et qui donc disposent logiquement de vélos Trek aux couleurs Radioshack et à leur cotes.
Du coup, je ne voit pas l'intérêt de leur fournir des vélos aux couleurs Leopard vu que leurs vélos, s'ils restent l'an prochain dans l'équipe issue de la fusion, devraient être en principe dans des tons rouge et noir (les couleurs du logo Radioshack, sponsor principal de l'équipe).
Ou alors ils liquident le stock de vélo bleu et blanc...
legobile a écrit:teamdindon a écrit:speedoux57 a écrit:radioshack nissan trek en stage ,vélo aux couleurs de leopard pour tout le monde.
Un peu de masturbation cérébrale :
Je n'ai pas identifié les deux coureurs, mais il me semble que jusqu'à la fin de la saison, les coureurs sont tenus de porter les tenues de leur équipes 2011. Ici, il doit logiquement s'agir de coureurs en provenance Radioshack et qui donc disposent logiquement de vélos Trek aux couleurs Radioshack et à leur cotes.
Du coup, je ne voit pas l'intérêt de leur fournir des vélos aux couleurs Leopard vu que leurs vélos, s'ils restent l'an prochain dans l'équipe issue de la fusion, devraient être en principe dans des tons rouge et noir (les couleurs du logo Radioshack, sponsor principal de l'équipe).
Ou alors ils liquident le stock de vélo bleu et blanc...
Il semblerait que Trek mette les vélos Leopard à disposition des coureurs pour le stage, comme on peut le constater sur différentes photos, les mécanos règlent la position, ce qui prouve que ce n'est pas le vélo personnel des coureurs. De plus, Maxime Monfort a toujours son vélo d'entrainement reçu fin 2010 (Trek bleu foncé / noir / blanc), un 5.9 ou 6.7 je croispour rouler en Belgique
Par ailleurs, l'équipe continentale de Radioshack Nissan Trek portera le nom ... de l'équipe 2011 (Leopard Trek) !
laris a écrit:pour infos Ferrand prevot sera sur giant et non stevens comme le cela a été dit
FredVT a écrit:laris a écrit:pour infos Ferrand prevot sera sur giant et non stevens comme le cela a été dit
sera (restera) aussi en ROTORcomme Marianne Vos, depuis des années
Coolvdp a écrit:L'équipe va s'appeler Leopard Trek?
hugo a écrit:J'allais le poster!!
Ils ont quand meme pas mal changer leur position
Par contre celle d'Andy en CLM est vraiment bizarre!
legobile a écrit:hugo a écrit:J'allais le poster!!
Ils ont quand meme pas mal changer leur position
Par contre celle d'Andy en CLM est vraiment bizarre!
Et c'est pas peu dire
andreas14 a écrit:le nouveau maillot vacances soleil
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso, tocata et 17 invités